keiko koma

sign-6-1.jpg

 

11th Apr. 2017

J’ai été grandement attirée par la force des cerisiers pour résister à une pluie forte qui fleurit joliment. Comme étant purifiée par un écoulement d’eau des gouttes de pluie ont brillé et ont attiré mon cœur. On m’a enseigné comment je devrais vivre et j’ai corrigé mon mode de vie. Dans l’obscurité pendant la nuit, elles sont restées belles et élégantes. J’aspirais à un avenir merveilleux pendant que je conduisais sous des voûtes de cerisiers en fleurs.
Pendant ce temps, j’ai nommé mon concert les Légendes de Koguryo Redécouvertes comme un grand romantisme. J’ai rencontré des anciens rois de Koguryo que je voulais vraiment rencontrer afin que nous pussions commencer à vivre ensemble dans le monde des âmes. Qui transcende le temps et l’espace partage avec nous de la joie et tristesse que nous créerons ensemble dans un monde nouveau pour devenir l’humanité véritablement humaine. Ce qui n’a jamais été réalisé dans l’histoire passée. Des rois anciens ont construit un pays nouveau de rien dans l’antiquité, et leur âme est avec nous. Ma vie a été dotée d’un arome d’histoire beau, du drame et du romantisme. Des âmes des personnes qui souhaitent rencontrer leur roi plus cher génèrent un vent qui me donne un message. La joie de nos retrouvailles peut être partagée avec des gens partout dans le monde. Le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes se tiendra le 26ème jour du mois d’avril à Komae, puis le 10ème jour de mai à Fukui, le 12ème à Ootsu et le 13ème à Kyoto. J’ai senti la présence d’âmes de personnes qui attendent une rencontre sacrée. Mon cœur est devenu excité parce que j’ai réalisé le début d’un mode nouveau de vie qui manifeste un romantisme de l’histoire grand. J’ai vu des nombreux spectateurs venus de différentes parties du monde verser des larmes en participant à mon concert comme ils sont réveillés par une âme. J’ai entendu parler d’eux qu’ils ont réalisé tout à la fois comment ils devraient vivre.
L’autre jour une jeune femme de Bulgarie a visité notre Café Galerie Koma dans Yasaka, Kyoto par hasard et elle a dit qu’elle avait participé à notre concert quand elle était étudiante en Bulgarie. Elle a dit qu’elle ne pouvait s’empêcher de verser des larmes et s’est rendue compte que le Japon était une de ses racines. Alors elle composa son esprit pour étudier à l’étranger au Japon. Cette fois, elle a visité Kyoto et a été attirée par le DVD de musique de maître Idaki Shin qui a joué dans notre café et tout d’un coup nous reconnaît à sa grande surprise et reconnut la musique comme l’une du concert des Légendes de Koguryo Redécouverte organisé en Bulgarie. Aussi, j’ai été très surprise par cette coïncidence avec la joie de rencontrer des personnes liées au monde des âmes.
En fait un lien des âmes nous permet de vivre une vie qui transcende l’espace-temps et unifie les gens avec un espoir grand. Le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes doit éveiller l’âme du peuple et montrer une vision d’un avenir afin que chacune d'entre nous doive se rendre compte de son moi authentique et créer une paix authentique. Vivre une vie vraiment saine et heureuse comme moyen d’instaurer une paix globale. Il s’agit de la solution radicale à toute question dans notre monde. J’ai envie de rêver que nous avons fourni un chemin miraculeux pour réaliser la vérité de l’humanité qui n’a été sinon que les conditions de notre interne étaient la cause de tout phénomène extérieur. Ainsi, en réalisant la vérité, nous pouvons créer un climat social bon et un monde bon doit être le résultat de la bonheur et la joie dans nos cœurs. Pour rencontrer l’une, il est vrai que soi, c’est la première étape. À cet égard nous avons tenu le concert Idaki Shin et le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes. Je tiens à accueillir autant de personnes que possible les moyens de réaliser un chemin miraculeux à la vérité comme un rêve plus qu’un rêve.