keiko koma

sign-6-1.jpg

 

9th Apr. 2017

Au moment de la floraison des cerisiers, un air frais purifie ma vie et me rend vigoureuse. Nous apprécions l’arrivée d’une belle saison qui permet à des êtres humains et des êtres vivants retrouver leur vigueur originale. Nous allons conjointement discuter et girer la tête pour un monde heureux et paisible. Le thème essentiel de nos activités de bénévolat est de promouvoir le concert Idaki Shin comme un moyen de se rendre compte de la nature humaine essentielle et ouvrir une voie pour la paix mondiale pour vivre les enfants du monde entier dessus dans un nouvel environnement mondial. Quand j’ai connu la musique jouée par maître Idaki Shin lors de son concert qui s’est tenu à Tokyo, j’ai réalisé le caractère doux et aimable de la vie humaine qui n’a pas séparé les gens, alors que notre conscience l’a toujours fait. La vie est pleine d’amour et accepte la vie d’autrui comme sa propre chose. J’ai réalisé l’amour et ai retrouvé la sensation de l’écoulement du sang sur tout mon corps, j’ai voulu partager l’amour et la joie exprimée lors de son concert avec des gens partout dans le monde comme une obligation d’expérience pour tout le monde en terre.
Aujourd'hui, j’ai examiné la nécessité de renouveler nos activités de bénévolat dans un souci de paix mondiale et de gens partout dans le monde, tandis que je me dirige vers le concert d’Idaki Shin à Mitaka le 14 avril, puis à Kitakami et le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes qui suit plus tard. J’ai réalisé que nous étions face à une grande crise pour notre vie personnelle et également dans des activités commerciales, et nous pouvons ouvrir un monde bon, profitant de cette crise comme une chance de faire un changement. Nous allons vivre une vie vraiment humaine et servir les autres.
Le concert d’Idaki Shin peut se manifester tout à la fois dans un monde nouveau en changeant l’état de nos internes, après celle tenue à Mitaka, et nous serons en mesure de diriger le concert des légendes de Koguryo Redécouvertes. Pour ne pas mentionner celle tenue à Kitakami qui va me faire rencontrer une âme belle comme fondement à la tête pour la construction d’un pays beau. Mon cœur est animé et je vais vivre une vie à cœur belle. Merci beaucoup.