keiko koma

sign-6-1.jpg

 

8th Apr. 2017

Sur la tombe du général à Jian, l’antique ville capitale de Koguryo, se réjouissait une fleur minuscule et elle m’adressa avec de la nostalgie parce que j’ai aimé la même fleur quand dans mon enfance, j’ai joué dans un arbre dans ma ville natale. Elle me regarda pure et brillante.
Ayant rencontré maître Idaki Shin, mon destin négatif innée a été essuyé et j’ai eu envie de réaliser un processus précieux de clarifier ma vie depuis que je suis née avec des cordes de traçage. La fleur dans la tombe m’a fait sentir les retrouvailles avec un vieil homme que je connaissais depuis l’enfance. Une autre fleur, que j’ai vu dans Mt. Gojo, la ville natale de Koguryo et l’autre au sanctuaire de Koma au Japon m’ont également fait sentir une nostalgie grande avec des larmes dans mes yeux.
Toutefois, les cerisiers ne m’ont jamais fait ressentir la même chose et je suis venue à savoir que dans une terre historique de Koguryo, il n’y avait aucune fleur de cerisier, au lieu de cela les pruniers et ses fleurs étaient typiques. La vie humaine connaissait l’histoire. Quand j’ai fait une visite à la terre numéro un de Koguryo, j’ai dû prendre un train de nuit et roulai plus de 18 heures. Chaque paysage vu depuis la fenêtre du train semblait très familier pour moi. J’ai versé des larmes de grande nostalgie. L’immensité des terres et la tourbière d’arbres avait l’air très mystérieux et déplaça mon cœur. J’eus envie de crier au monde et il s’est rendu compte de la valeur suprême de la vie humaine. Des guerres et actes destructeurs ne pourront jamais se produire. Chacune doit devenir véritablement humaine et créer une paix mondiale.
Depuis l’enfance j’ai prié pour une paix globale, et en raison de la rencontre avec maître Idaki Shin, j’ai imaginé une flèche de lumière perçant radicalement nos problèmes et manifestant une paix authentique en changeant l’état de notre interne. C’est la raison pourquoi j’ai été retenue au concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes en vue d’éveiller notre âme et me rendre compte de la véritable nature de l’homme. Je souhaite que tout le monde va se rendre compte de sa vraie lumière de la vie et commencer à vivre une vie humaine authentique. Je tiens à partager du romantisme grand à notre concert qui s’est tenu le 26ème jour d’avril à Komae, le 10ème jour de mai à Fukui, le 12ème jour de mai à Ootsu et le 13ème jour de mai à Kyoto. Je tiens à approfondir le sens de notre vie et vivre une vie éternellement brillante dans le monde des âmes.