keiko koma

sign-6-1.jpg

 

7th Apr. 2017

Hier j’ai écrit des lettres à ceux qui avaient pris les cours de conseils d’Idaki et j’ai réalisé que j’ai vécu beaucoup de choses dans cette démarche qui a commencé en organisant la journée d’Idaki le 2ème jour du mois de mars. Je sentais vivre des ans qui se sont écoulés dans le mois. Nous vivons dans une ère de grande transformation. Le concert Idaki Shin et cours de conseils nourrissent notre vigueur pour vivre dans cette ère nouvelle qui se manifeste à notre grand encouragement, et nous avons tenu six concerts. En avril, nous commençons à organiser le concert d’Idaki Shin le 14 à Mitaka, où nous avons commencé nos cours et je suis née. La salle de concert a été nommée « Un couloir de vent » fidèle à notre expérience et pendant le concert, nous pouvons apprécier un vent agréable qui a une touche d’histoire. Je ressens une joie grande. Chaque personne peut exercer globalement une influence positive avec joie et amour jusqu'à ce que nous créerons un monde d’amour. La réalité de notre monde est très malheureuse, toutefois, les vagues d’amour doivent se diffuser partout et essuyer la société qui sacrifie la vie humaine. Nous allons avoir une vision claire et séparer le vrai du faux afin de prendre une décision bonne pour l’ouverture de notre avenir. Le concert d’Idaki Shin est conçu pour nourrir nos sensibilités internes à cet égard et créer un monde de la vérité. Chacune doit y participer.
La 19ème jour du mois d’avril, nous aurons l’autre concert à Kitakami comme un concert de charité pour le recouvrement de Tohoku après la catastrophe en cours. J’envisage que l’âme pure et belle et le cœur du peuple d’Emishi seront relancées comme la force pour changer le Japon. Kitakami est le lieu de naissance de l’épouse du maître Idaki Shin et embrasse une âme belle. Il est en attente pour le concert qui crée un son de la vie.
Depuis le 26ème jour du mois d’avril, nous allons commencer dès maintenant le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes à Komae. Nous sommes confrontées à une crise grande au Japon et nous devons retrouver une âme humaine authentique pour surmonter les difficultés. Les gens dans notre monde moderne perdirent une âme et se dirigèrent vers une voie sans issue. Chacune doit commencer à vivre une vie pure et belle en participant au concert Légendes de Koguryo Redécouvertes qui doit éveiller notre âme. Nous pouvons tourner la tête pour une chose apparemment impossible comme Être Grand a été avec nous. Nous pouvons réaliser la nature essentielle de l’homme et de la joie suprême. J’aimerais remercier tout le monde pour être en mesure de diriger nos prochains concerts. Merci beaucoup.