keiko koma

sign-6-1.jpg

 

29th Mar. 2017

Quand mon frère fut avisé à mourir bientôt par un docteur en médecine, Maistre Idaki Shin s’est accordé lui-même à son mauvais état de vie. Alors mon frère ne s’est jamais plaint de la douleur de son corps et à sa place m’a répondu avec un sourire lorsque je me suis inquiétée de lui. Mon personnel de compagnonnes intimes lui a aussi pourvu de beaucoup d’aliments nourrissants. Je me suis rappelée ceci pour une raison quelconque alors que nous nous sommes dirigées pour le concert d’Idaki Shin qui se tiendra à Sendai. Effectivement Maître Idaki Shin a toujours profité d’élaborer une nouvelle approche pour aider mon frère. À Sendai, je me suis rappelée beaucoup de ceci, alors qu’il se souciait beaucoup de nos activités là comme j’ai ouvert notre café souhaitant réaliser une restauration authentique de Tohoku comme un moyen d’ouvrir un avenir pour le Japon.
Aujourd'hui, bien que j’ai fait mon événement conférencier à très brève échéance, plusieurs collègues membres du personnel ont participé à ma gratitude. J’ai pu surmonter toutes les difficultés en raison de leur présence et nous considérerions bientôt le concert d’Idaki Shin. Je tiens à faire beaucoup de rencontres merveilleuses.
À la conférence d’aujourd'hui, j’ai choisi une salle où j’avais tenu mon événement conférencier à Sendai pour la première fois après le grand désastre du Japon nord est. Je me suis souvenue d’avoir senti une odeur de jeunesse avec beaucoup d’excitation. Des montagnes et des arbres vus à partir d’une fenêtre de la salle avaient l’air passionnant. Mon cœur attend un bel avenir après le concert qui se communiquera avec les messages provenant de la terre et des êtres vivants. Quelque chose au-dessus de mon imagination serait sûre d’arriver et je serais en mesure de faire un grand bond en avant dans ma vie liée à un monde sans fin au cœur. J’ai travaillé pendant les dernières trente-trois années souhaitant créer un nouvel environnement pour vivre les enfants du monde entier dans le bonheur et l’amour à leur interne. Nul ne doit être sacrifié plus longtemps. Découvrir le concert d’Idaki Shin est le bonheur suprême. Sincèrement, je tiens à le partager avec beaucoup de gens.