keiko koma

sign-6-1.jpg

 

28th Mar. 2017

À 40 degrés de latitude nord
Très puissamment brillant
Transparent
Transcendant l’espace-temps
Un monde nouveau s’est manifesté
Pur et clair :
Un monde merveilleux.
Une étoile brillante avec brio
Me dit de l’arrivée d’un monde nouveau pour nous y vivre une vie riche et brillante,
Peu de temps après.
Un monde glorieux est à la portée de notre main.
C’est bientôt.

L’ancien maire de la ville de Tyr au Liban qui date de 9000 ans à l’époque de Phénicie qui avait l’habitude de m’appeler sa fille et réalisa le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes en un clin de œil est mort. Quand je l’ai rencontré pour la première fois, il se tenait debout devant la municipalité donc je l’ai pris pour un gardien et lui ai bruyamment salué avec un sourire plein. Quand je suis entrée dans la salle du maire la même personne était là et il se présenta en tant que maire. Bien que nous avons parlé des langues différentes, nous pouvions nous entendre très bien les unes avec les autres et il a toujours reconnu ce que je voulais faire et a pris grand soin, afin que je restasse confortable. Il m’a aussi servi mes plats libanais préférés.
Au moment d’une guerre avec Israël, Tyr a été bombardé et détruit, cependant il a investi toute sa fortune pour la récupération et les victimes. Chaque jour les nouvelles libanaises et la CNN rapportèrent à son sujet comme un héros, un jour il était présent dans une émission de télévision avec des yeux rouges et dit qu’il devait prendre la décision douloureuse de tenir des funérailles pour de nombreuses victimes. Après que la guerre était finie, j’ai visité le Liban pour le voir et notre concert qui se tiendrait en Jordanie a été annulé en raison de la guerre. Par conséquent, nous avons informé notre esprit d’utiliser notre capacité financière pour la récupération de Tyr. Nous avons appris à connaître que le maire avait commencé à construire un nouveau collège d’affaires car il pensait que c’était indispensable pour vos générations d’y vivre après la guerre. J’ai était très émue par sa sagesse et ai fait don d’ordinateurs et équipements de bibliothèque. Puis, la nouvelle bibliothèque fut nommée bibliothèque Keiko Koma. Il y avait beaucoup de souvenirs merveilleux à son sujet. Je l’ai appelé pendant la guerre et chaque fois il a répondu qu’il allait bien dans tout ce que les circonstances permettaient et qu’il resterait à Tyr.
L’année 2005, nous avons tenu enfin le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes et il a salué chaque visiteur japonais avec de la chaleur au cœur. Son cœur brillant restera pour toujours. Nous allons continuer à réaliser une paix mondiale unifiée comme dans le monde des âmes.