keiko koma

sign-6-1.jpg

 

26th Mar. 2017

Lors du concert d’Idaki Shin tenu à Minamisouma, je pouvais entendre le bruit des chevaux en cours de courir dans un champ champêtre avec un vent frais de bonheur. La mélodie d’Ariran me fit envisager la beauté de ma patrie, lieu historique de Koguryo avec son histoire glorieuse, qui brille en encourageant. Dans le même temps, notre spiritualité fit écho pour qu’elle devienne un espoir d’ouvrir un avenir merveilleux.
Le concert d’aujourd'hui sonnait comme le CD de Maître Idaki Shin intitulé Koguryo que j’ai appelé le début d’un pays nouveau. Cela fait appel à mon âme, et une lumière-paysagère de Koguryo fut vue. J’imaginai une lumière qui embrassât notre vie pour construire un pays bon pour briller tout le monde avec brio unifié au cœur et l’âme. Chaque instant doit être éternel. Maintenant nous allons vigoureusement vers un monde nouveau pour survivre à l’humanité. De l’interne belle de notre vie, nous pouvons créer un bel environnement.
Quand je suis allée à Mt. Pektou, mon cœur a été purifié par la beauté du lac au-dessus de celui-ci. J’en ai retrouvé la pureté au cœur comme point de départ pour la construction d’un pays nouveau et un monde merveilleux. Je me suis souvenue de l’état pur de l’amour exprimé par Maître Idaki Shin à son concert. De la beauté est née de l’amour. Je me réjouis de cœur et embrassai un espoir grand pour l’avenir.
Le concert d’aujourd'hui me fit réaliser de la beauté et de l’amour. Maintenant, nous pouvons construire un pays nouveau sur le thème d’État grand de santé et de bonheur. Chacune peut vivre une vie vraiment heureuse et vigoureuse avec espoir au cœur. Demain, on se réveillera comme si on renaquît. Seulement ici, nous pouvons connaître l’État Suprême de l’amour. Merci beaucoup.