keiko koma

sign-6-1.jpg

 

24th Mar. 2017

Chez Komaya Sendai, nous avons créé une nouvelle série nommée « Koma Shiruko » à l’aide de grains de fève typiques du site historique de Koguryo au nord est de la Chine, à temps pour le concert de Idaki Shin à Sendai le 30 mars. C’était différente d’une japonais, et il m’a fait plaisir de voir ainsi étonnamment de grains de fève.
Ensuite, j’ai goûté une panna cotta de cerisiers en fleurs avec de l’eau pure et un pétale de fleur dans ma tasse Komasui. Un vent frais a soufflé avec un arôme d’eau pure. J’ai eu un temps riche au cœur grand. La musique du maître Idaki Shin jouée dans notre café était la lumière elle-même et belle. Elle transcende une dimension supérieure de la vie et manifeste une vie brillante et un avenir merveilleux. Je vais ouvrir notre avenir vers le haut.
Aussi sommes nous allées à Minamisouma et Sendai ainsi que de nombreux membres du personnel bénévole avec de la gratitude à cœur que nous avons été unifiées comme une. Des vagues de cœurs ont été diffusées à l’espace environnant. Je souhaite sincèrement que beaucoup de gens participeront à notre prochain concert.