keiko koma

sign-6-1.jpg

 

15th Mar. 2017

Je tiens notre événement de bazar et conférencier à Minamisouma dès 18:00 pour promouvoir les concerts de charité d’Idaki Shin au même centre culturel. N’ayant aucun autre moyen, son concert peut donner une solution radicale. Avec mon personnel bénévole, je souhaite sincèrement qu’autant de personnes que possible viendra.
Dans le bazar, nous présentons des aliments sains et délicieux et des boissons à partir de notre café qui est directement importé d’Éthiopie, et de Tanzanie et maître Idaki Shin le rôtit au village de Yamamoto. Je souhaite que beaucoup de gens viendront goûter le café spécial servi par maître Idaki Shin. Dès le début le café éthiopien a été considéré comme une boisson médicale. Quand j’en ai eu un en Éthiopie pour la première fois, j’ai senti quelque chose tout à fait nouvelle et l’envie de promouvoir son goût délicat, fidèle à l’original à beaucoup de gens alors j’ai commencé notre négociation d’affaires du café,. Nous avons servi notre café à divers zones qu’a frappées la catastrophe et ai ouvert un petit chalet de torréfaction du café au village de Yamamoto. Voilà comment nous avons commencé la torréfaction du café dans le Tohoku.
J’ai senti que le village de Minamisouma et Yamamoto n’était pas loin alors j’ai apporté le café et il a été servi à notre bazar aux gens dans Minamisouma. Ce sera une étoile de l’espérance dans le Tohoku. J’ai aussi besoin de créer une entreprise future et me garder en tenant les concerts d’Idaki Shin. Je souhaiterais sincèrement que beaucoup de gens viendraient.