keiko koma

sign-6-1.jpg

 

11th Mar. 2017

J’ai commencé les cours de conseils d’Idaki il y a trente trois ans et il y a vérification des destins négatifs hérités au sein d’une vie de personnes découvrant les secrets de la vie humaine dans un monde invisible. Aujourd'hui, nous avons organisé le concert d’Idaki Shin et j’ai réalisé que même les sensibilités humaines pourraient nous amener à une situation négative. Je me demandais ce qui permettrait de vérifier la vérité si la sensibilité humaine innée n’était pas fiable. Des influences négatives sont devenues identiques à l’état du son de la vie, répétant un motif passé. Ce que l'on aime faire est souvent erronée et peut nous apporter une voie sans issue. J’en ai découvert une dans mon interne. Le concert d’improvisation d’Idaki Shin exprima un monde de la vérité comme un espoir pour l’humanité. Être Grand aurait dû être avec nous, alors que chacune de nous doit y vivre dessus.
Une flèche de lumière est venue sans cesse pour sauver notre planète terre et nous avons organisé son concert à notre maison d’hôtes.
J’ai roulé vers le bas sur Mont Hiei et suis allée saluer la tour de Yasaka qui brillait brillamment avec des âmes de personnes. J’en ai pris une photo et capturé cette lumière en bleu. Je suis remplie de gratitude qu’il atteint l’expression par maître Idaki Shin. La nature et les êtres vivants ont été avec nous. Je pourrais imaginer une nouvelle façon humaine de la vie car je fermais les yeux moi-même à l’écoute de mon interne. Nul ne doit être sacrifié et je vais girer la tête pour un avenir d’espoir en toutes circonstances. Merci beaucoup.