keiko koma

sign-6-1.jpg

 

13th Feb. 2017

Un jour froid, un rayon de soleil de source claire m’amuse avec une vue de campagne dans le Soma, Fukushima. J’ai ressenti une douleur au cœur de voir que des personnes en train de réchauffer les cœurs souffrent de contamination nucléaire, alors que nous tiendrons là le concert Idaki Shin le 26 mars auquel je prie sincèrement beaucoup de gens iront participer pour réaliser une rencontre de la vie à la vie.
Je ferai tout mon possible. La lune dans le ciel nocturne semble partager mon cœur et accompagne mon chemin comme un encouragement fort. Aujourd'hui, Mt. Fuji me sourit comme mon père et me donne congé pour exprimer sa joie de donner notre concert à Fukushima.
Dans une terre inconnue, j’ai utilisé un tenant pour commencer ma conférence nulle part dans un champ de riz avec peu d’accompagnateurs et à Yamagata, une seule personne vint comme il avait neigé fortement, cependant, comme je l’ai gardée en me tenant plus de personnes se sont jointes une par une afin qu’au moment où nous avons tenu notre concert, mon événement est devenu entièrement réuni. Aujourd'hui, j’ai prévu se produire une chose semblable. Je peux commencer à partir de rien, cependant a l’aide de nombreuses âmes des personnes qui souhaitent sauver l’humanité, nous paverons volontiers une voie pour un avenir glorieux en vertu des dispositions d’Être Grand.