keiko koma

sign-6-1.jpg

 

14th Jan. 2017

Ayant connu le concert des légendes de Koguryo Redécouvertes organisé le 11 janvier, des souvenirs d’après avoir visité les lieux historiques de Koguryo pour la première fois dans ma vie ont été relancés.
J’ai passé des jours et des nuits à pleurer. Mon regret et la tristesse ont été entièrement reçus par maître Idaki Shin et se transformèrent en énergie nouvelle pour vivre dessus. Toutefois, nombreuses âmes de personnes avaient été enterrées sous le sol pendant un ou deux mille ans sans être allaitées.
J’ai eu en effet beaucoup de chance et me sentis reconnaissante. Maintenant que nous vivions dans une ère nouvelle pour réaliser le rêve le plus cher de l’humanité, j’eus envie de rêver. Je ne pouvais pas remercier quelqu'un assez en des mots. J’ai parlé dans mon événement conférence de mon père, qui était mort et avait été dans un champ de bataille qui fut un site historique de l’antique Royaume de Koguryo. Comme pour moi, je me suis rendue compte de ce que j’ai voulu réaliser le rêve de l’humanité qui fut une paix globale. Selon l’ère où l’une est née la situation varie. Compte tenu de ce qui s’est passé dans l’histoire je souhaite sincèrement paver régulièrement une voie à une paix une étape après l’autre. Aujourd'hui, j’ai donné ma conférence sur le plancher du sous-sol du Keiko Koma Skyrocket Center où j’ai installé le tablier de calligraphie de Koma. L’ambiance était fidèle à l’ancien Koguryo. Je me suis sentie reconnaissante à ma vie.