keiko koma

sign-6-1.jpg

 

12th Jan. 2017

Après avoir surmonté une montagne de questions j’ai roulé à Tokyo. Quand je l’avais quitté je sentis un grand laps de temps depuis que je l’avais quitté où nous avions eu beaucoup d’expériences précieuses. Je ne le répéterais pas au-delà des modes de vie dont j’ai renouvelé mon cœur. À Kyoto, les énergies négatives attaquèrent ma vie et je les rejetai parce que je ne serais jamais vaincue. J’imaginai la mission de ma vie et la vérité. Ayant rencontré maître Idaki Shin j’appris la nature humaine essentielle que je souhaitais partager avec des gens partout dans le monde. Le Concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes a commencé le 11 janvier 2001. Il a été conçu pour le faire. Et en août de l’année 2005, il a été organisé au Liban pour la première fois en dehors du Japon. Ce qui a énormément attiré le public et tout le monde a applaudi avec larmes sans fin avec une ovation debout. Mon corps conserva le tremblement et ce concert fut signalé sur la première page du journal du lendemain. En raison de son succès inhabituel, je fus reconnue en tant que citoyenne permanente de la ville de Tyr. Depuis lors, je suis venue donner notre concert à l’étranger presque chaque année et chaque fois que nous l’avons visité, nous avons reçu une réaction merveilleuse comme au Liban. J’ai été grandement encouragée que j’ai reconnu que mon expression d’une âme pourrait être appréciée dans le monde.
Au début de cette année j’ai pris ma décision d’en tenir un à Kyoto le jour d’anniversaire, 11 janvier. Un message d’Être Grand m’a guidé pour ce faire, et je me sentais reconnaissante. La signification de ce concert sera révélée un peu plus tard. J’ai réalisé une vague de nombreuses âmes des personnes qui devraient connaitre les légendes de Koguryo. Notre monde est composé des mondes visibles et invisibles qui influent sur notre vie. Lors de notre concert, des âmes de gens se réunissent et produisent de l’énergie énorme faisant écho à mes récits poétiques. Ma vie est devenue complètement chargée avec eux. Il s’agit d’une rencontre avec Être Grand. Maistre Idaki Shin peut exprimer les cœurs de personnes plus beaux et sauver leurs âmes. Voilà comment nous transformons notre monde. En changeant les conditions de notre cœur, nous pouvons changer le monde entier. En organisant le Concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes, je souhaite créer une société vraiment bonne qui ne sacrifiera jamais la vie humaine.
Le concert qui s’est tenu hier à Kyoto fut l’aube d’une ère humaine nouvelle. Nous n’allons jamais reculer. Je vais profiter de cette expérience précieuse et tourner la tête vers un avenir. Je vais vivre une ère nouvelle. Merci beaucoup.