keiko koma

sign-6-1.jpg

 

10th Jan. 2017

Je sentis l’ouverture d’une nouvelle ère et demain nous tiendrons le Concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes. Aujourd'hui, nous avons organisé le concert d’Idaki Shin à notre maison d’hôtes. Dès que j’entrai dans sa salle, je me sentis mal. Par le passé j’avais souffert d’une manière similaire quand j’étais sur le point de tenir mon concert en Bulgarie, alors qu’habituellement j’ai essayé de mon mieux garder le bon état d’un corps particulier avant un concert international. Je réalisai qu’Être Grand avait été avec nous pour l’ouverture d’une ère nouvelle en organisant le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes.
Le concert d’aujourd'hui m’a fait réaliser un monde sacré. J’ai réalisé un mode nouveau de vie à vivre dans une ère nouvelle.
Je suis allée saluer la tour du sanctuaire de Yasaka et envisageai des âmes ressuscitées des personnes. Ceux vivant ainsi que ceux qui eurent vécu dans le passé se réunissaient. Mon âme trembla. L’onzième janvier est la date où j’ai tenu le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes pour la première fois. En organisant cet événement, nous avons été en train de nous féliciter une année nouvelle. Je suis reconnaissante d’être en mesure de recevoir tout le monde à la salle de concert.