KEIKO KOMA net

 

5th Jan. 2017

Entêtée vers le Concert ses Légendes de Koguryo Redécouvertes qui se tiendra le 11 janvier

Aujourd'hui, il neigeait au Mont Hiei et j’ai conduit jusqu'à l’écran de notre bureau de Kyoto pour y projeter la vidéo du concert de Légendes de Koguryo Redécouvertes qui s’est tenu le 2 octobre. Chaque fois que je l’ai regardé, j’ai ressenti une impression différente, et je pouvais reconnaître plus de choses nouvelles. La musique jouée par maître Idaki Shin a secoué mon âme. Mes ancêtres ont dû quitter leur patrie, naviguer sur une mer féroce et atterrir au Japon après la défaite dans la bataille, il y a environ mille ans. Cela est resté un souvenir vif dans ma vie. J’ai réalisé le grief d’avoir perdu mon pays d’origine. Quand le désastre grand de Japon Nord Est s’est passé le 11 mars 2011, j’ai senti que Japon chuterait, alors que j’ai appris par des étrangers que le Japon est confronté à une crise grande comme la majorité des japonais avaient perdu une âme, et le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes a été conçu pour retrouver une âme. Devenir éveillé à ceci s’agit de la voie vers un être humain qui se rend compte de la vérité.
Hier, j’ai servi du café au Café Komaya et j’écrivis un message pour chaque client. Certains d'entre eux provenaient du quartier de Hokuriku et m’ont fait sentir un parfum de la mer, et je pouvais entendre la voix d’une âme qui connaissait l’arôme d’un roi. La vérité dans le monde des âmes serait révélée, et nous nous dirigions vers le Concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes qui se tiendra le 11 janvier à cet égard. Les âmes des personnes cachées sous terre ont été ressuscitées. Lorsque la vérité serait révélée, une chose fabriquée artificiellement choirait. Lorsque j’ai rencontré maître Idaki Shin à l’âge de vingt-quatre ans, j’avais peur que mon monde s’écroulât en rien. J’avaia pensé à quelque chose qui a résisté à faire aucun changement. Maistre Idaki Shin m’a dit que tout ce qui n’eût pas une importance considérable pour la vie serait facilement détruit. Tout d’un coup, j’ai éclaté en rires comme un petit monde de la mienne a été effacé. J’ai reconnu la réalité et la liberté de vivre comme un être humain authentique. Vivre sur ce pareil a précisé comment mon monde dans le passé a été pénible pour ma vie. Sans se rendre compte de cela on ne pouvait pas sinon continuer à rester dans un petit monde. J’ai ressenti une grande tristesse. Une activité créatrice invite le mouvement en spirale de destruction après création. L’ère de la vérité était grande ouverte pour un être humain authentique. Vivre une vie riche et heureuse pourrait être partagé en participant au concert Idaki Shin comme une expérience de joie suprême.
Le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes permettait de rencontrer le roi Shumou qui avait construit Koguryo il y a deux mille ans. Unifiée avec son âme j’ai pu raconter un poème avec la vigueur de la vie. On serait transférée au cœur avec de la joie de vivre. La vie humaine est éternelle. Et ceux qui se rendent compte que cela créeront une paix authentique pour vivre tout le monde dessus. Une société faite par ceux qui ont perdu une âme est douloureuse pour notre vie. Je souhaite créer un pays bon en organisant mon concert le 11 janvier. J’envisage que tout le monde est représentant de tous ses ancêtres. Je souhaite sincèrement que beaucoup d'entre vous accuserez cela et participerez à notre prochain concert.