keiko koma

sign-6-1.jpg

 

4th Jan. 2017

J’ai aimé créer un poème sur un vent et un arôme qui ont déplacé mon âme et mon cœur. Aujourd'hui, j’ai fait un livre à la main sur du papier japonais traditionnel, et j’ai écrit mes poèmes avec de la calligraphie et de la peinture noire. Chaque livre fut unique dans le monde. Tandis que j’écrivais des poèmes sur un arôme et son vent, j’ai senti le centre de l’univers et un monde de lumière. J’ai voulu que mon livre pût inspirer les gens. Je me rends compte que mon expression en mots est identique à la réalisation d’un monde nouveau.
Depuis que mon frère est mort, je n’ai envie de ne rien faire sauf la création d’un poème. Sous la tour du sanctuaire de Yasaka, un vent agréable est venu avec un arôme antique et une histoire de la tour longue. J’ai réalisé la tristesse des âmes, de la joie et de l’amour. J’ai versé des larmes. Mon expression invite les nouvelles rencontres et les énergies pour ouvrir un avenir.
Quelques fois un vent vient de l’avenir et comme je l’exprime en mots une énergie ascendante est née. L’expression est au cœur de la vie. La vie va faire un grand bond en avant. La chose que j’aime faire le plus est servir tout le monde comme une clé pour vivre une vie enrichissante. J’envisage une lumière-de-paysage au deuxième étage du Café de Galerie de Koma où j’ai affiché mes œuvres d’art. Ils paraissent être en attente d’une rencontre. Il s’agit d’une façon de me diriger vers un avenir. Une âme d’une personne doit se déplacer pour rendre les gens actifs pour transformer notre monde en un autre nouveau.