keiko koma

sign-6-1.jpg

 

1st Jan. 2017

J’ai rencontré une lumière-de-paysage qui transcende le temps. Nous avons organisé avec succès la fête de deux jours faisant un gâteau de riz à Koma, Yasaka. Comme maître Idaki Shin a travaillé sur le riz avec son outil en bois des oiseaux ont pleuré tous ensemble et une belle harmonie a été entendue dans l’espace. Un monde merveilleux s’est manifesté. Vivre une vie unifiée avec la vie dans la nature était touchant et éternel.
Le soir après la fête, un espace pur a été observé sous un croissant de lune et une étoile près de là. Il ressemblait à une scène légendaire ; une lumière-de-paysage transcendant le temps comme quelque chose d’éternelle. Bien que les gens vivaient dans des lieux différents, tout le monde était en prière pour la paix et le bonheur.
J’ai fait de même et me sentis reconnaissante d’être en mesure de célébrer le nouvel an à Yasaka. J’ai voulu faire un grand saut et tourner la tête pour réaliser une paix globale pour laquelle j’ai prié depuis que je fusse une enfante de trois ans. Merci beaucoup.