keiko koma

sign-6-1.jpg

 

1st Jan. 2017

Bonne Année de Koma, Yasaka. Il fait tiède avec un vent frais. Des âmes des gens de Koguryo ont été réanimées et volent librement sur l’espace, fidèles à la nature humaine. Une ère pour réaliser ceci notre âme est venue avec de l’espoir et des rencontres nouvelles pour faire un saut.
Beaucoup de gens sont venus à notre galerie du Café provenant de diverses parties du Japon. Nous avons apprécié la tiédeur d’un cœur humain et d’une grande famille. Dans le jardin intérieur, Maistre Idaki Shin a commencé à faire le gâteau de riz, et nous avons pu l’observer le rendre. Ce qui fut différent chaque fois qu’il y travailla dessus. Son gâteau de riz délicieux m’a fait comprendre la richesse du cœur et de la beauté intérieure comme source pour faire un saut à travers mondes dimensionnels différents. J’ouvrirais un avenir comme de la vigueur pour vivre dessus.
Le gâteau de riz de cette année et du café torréfié par lui-même ont été merveilleux et délicieux. Nous serions certainement en mesure de faire un saut toutes à la fois. Je souhaite sincèrement à tout le monde une bonne année. Merci beaucoup.