keiko koma

sign-6-1.jpg

 

31th Dec. 2016

Aujourd'hui, c’était le dernier jour de cette année et le ciel vu à Yasaka était beau, bleu, et très haut. Il devrait avoir fêté le nouvel an et l’arrivée du début du printemps avec un arôme. Je suis allée saluer la tour de Yasaka et les oiseaux m’ont accueillie sous le ciel grand. J’ai réalisé qu’un message de Dieu a été remis par un oiseau alors que j’ai été en train de le traduire et de consoler mon esprit. J’ai imaginé que sans s’en rendre compte d’une bonne reconstruction du Tohoku il ne serait plus d’avenir pour le Japon donc j’ai ouvert notre centre de Tohoku et ai tenu un concert pour son événement d’ouverture. Ma vie avérerait cela.
Quand je suis allée à une ancienne ville capital de Koguryo, Château Wandu, qui a été laissée telle quelle sans aucune excavation, la route menant à ses ruines dans la montagne est restée sauvage et j’ai entendu dire que même un aimant est devenu fou. Un guide touristique m’a dit que je ne serais pas en mesure d’y arriver. Cependant, maître Idaki Shin m’a encouragé à y aller avec lui. J’ai senti la présence d’âmes des gens qui connaissaient le chemin et effectivement je pus obtenir le sommet d’une montagne plus rapidement que notre guide et pris une marche par moi-même en attente d’arriver les autres. Par la suite en hauts bois fut entendu un bruit grand et une voix de mâle beau m’a accueillie. J’ai été très surprise. Cependant, personne n’a été vue. Puis un gros oiseau a été observé. Une voix dans un oiseau transcende tout.
Aujourd'hui, une chanson chantée par des oiseaux à Yasaka en sonnait comme une dont j’avais entendu parler dans mon pays natal. Les espaces ont été reliés entre eux pour unifier notre monde. J’ai réalisé cela dans mon internat. Il est temps de renouveler notre vie radicalement pour changer notre monde. Une ère miraculeuse est venue. On vivra dans une ère de transformation grande. Je me dirige vers une paix globale. Je vous souhaite une bonne année.