keiko koma

sign-6-1.jpg

 

28th Dec. 2016

Des montagnes couvertes de neige vues depuis Mont Hiei parurent brillantes sous des rayons de soleil. Je suis née et a grandis à Tokyo, donc j’ai trouvé mon séjour sur le Mont Hiei quelque chose d’extraordinaire. Alors que notre siège social est toujours situé à Tokyo, j’ai ouvert notre atelier, maison et maison d’hôtes sur le Mont Hiei. Quand j’y travaille avec les membres de mon personnel je sens beaucoup de vigueur et de bonheur étant unifiée au cœur. Ils vivent une vie authentique, fidèle à leur volonté intérieure et se dirigent vers un monde nouveau pour vivre tout le monde dessus.
Aujourd'hui pendant que je conduisais à Tokyo a partir de là je jouissais de travailler sur mes œuvres marbrées à la Galerie de Café Koma. Tout le monde ne sent pas un laps de temps et nous avons partagé avec de la joie du café et des bonbons avec de la tiédeur au cœur qui devrait être vivant depuis l’antiquité.
Je me tenais debout devant la tour de Yasaka pour envisager les âmes des personnes de Koguryo. Elles se dirigaient vers le prochain concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes 11 janvier. Le chemin vers Kyoto depuis Mont Hiei devrait en être un historique. Merci beaucoup.