keiko koma

sign-6-1.jpg

 

24th Nov. 2016

Vision de neige sur du café

À Tokyo il neigea en novembre pour la première fois dans les cinquante quatre ans derniers, et je jouis en l’observant dans le matin. Une enfante petite voulut en faire un homme en neige, cependant la neige ne fut pas assez lourde. Nous recueillîmes de la neige vue depuis la terrasse et jouâmes ensemble. Je sentis de la joie grande et de l’espoir pour un futur.
La nuit je regardai le ciel haut et trouvai une étoile brillamment brillante que l’une de mes employées me dit être Sirius. Par coïncidence notre café à Sendai se trouve au rez de chaussée du batiment Sirius. Sirius a été l’un de mes pôtes grands en vie et paraît pur, droitier et glorieux.Je vis le sens de ma vie.
Je sentis de la joie grande ensemble avec celles qui eussent pris les cours de conseil d’Idaki avec qui nous pûmes partager un coeur humain tiède qui nous permit de vaincre quelconque obstâcle et ouvrir un avenir merveilleux.Nôtre vie est d’une fois pour toutes. Née en humaine je crus que chacune dût sentir un amour authentique en particpant aux concerts d’Idaki