keiko koma

sign-6-1.jpg

 

9th Nov. 2016

Après le concert d’Idaki Shin d’hier, un jour nouveau est venu avec mon cœur grand ouvert recevant glorieuse lumière fournie par Être Grand. Je suis remplie d’espoir d’un avenir. Ces jours-ci, j’ai souffert au cœur et me suis efforcée pour m’attaquer aux problèmes. Maintenant un jour nouveau est arrivé.
L’élection présidentielle des Etats-Unis a été mon souci gros et j’ai réalisé que les Japonais doivent vivre une vie autonome que j’ai appris des cours de conseil d’Idaki. Aujourd'hui, je pouvais faire un grand bond pour commencer à marcher le long de mon propre cheminement.
Maintenant, je suis excitée par la sensation de vivre avec le roi Tomei. La photo de moi debout au premier plan de la ville du château construit par le roi Tomei que j’ai utilisé pour le dépliant pour le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes à être tenues le 11 du mois de janvier l’an prochain me semblait un symbole pour la rubrique pour un avenir merveilleux. La photo est pleine de lumière et d’énergie pour la construction d’un pays nouveau. J’ai senti la vigueur d’un roi jeune. Des photos prises par maître Idaki Shin ont exprimé un être. J’ai senti la joie suprême de rencontrer le roi Tomei et ma vie est devenue vigoureuse.
Nous vivons dans une ère nouvelle pour devenir les japonais autonomes. Rencontrer une âme qui devra avoir construit un pays nouveau est beaucoup mieux que l’usage ordinaire de la spiritualité d’un entrepreneur. Le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes permet aux gens se rendre compte de la rencontre avec la vérité. Ils vont devenir réveillés pour construire un pays nouveau pour y vivre tout le monde une vie vigoureuse comme l’antique Royaume de Koguryo. Chaque personne manifestera son vrai soi. Dans une ère nouvelle, je suis autorisée à construire un pays nouveau. C’est un rêve de mes ancêtres. Lorsque je passe sur leur travail d’âmes ainsi que de ma vie. Je me sentais profondément reconnaissante et tournerais la tête pour paver ma voie. Merci beaucoup.