keiko koma

sign-6-1.jpg

 

8th Nov. 2016

Depuis l’enfance j’ai été désireuse de réaliser comment je devrais vivre comme une être humaine et il y a trente-trois ans, j’ai réalisé la nature essentielle de la vie humaine, et j’ai travaillé pour partager la vérité avec des gens partout dans le monde. J’ai commencé à tenir les cours de conseils d’Idaki il y a trente-deux ans et un an plus tard, les concerts d’Idaki Shin. En fait, nous avons été guidées pour visiter de nombreux pays et avons donné de nombreux concerts internationaux qui expriment l’amour commun aux personnes atteintes de nationalités, langues et religions différentes. Aujourd'hui, j’ai tenu le concert d’Idaki Shin à Mitaka, Tokyo, le jour de l’élection présidentielle des États-Unis d’Amérique. J’ai réalisé la direction d’Être Grand. Je me suis dirigée vers ce concert particulier en souhaitant ouvrir un monde nouveau pour y vivre les générations futures dessus, tandis que Mitaka a été étroitement associée à l’histoire de mon ancêtre. Une société qui a caché la vérité est devenue claire et la musique a transformée tout par des ruisseaux des âmes de gens. Le message du maître Idaki Shin dans la deuxième partie était « Secret » et ma conscience est devenue grande ouverte ; mon âme s’est réveillée.
Je me suis souvenue que, dans la langue arabe mon nom signifie avoir un grand secret, alors que dans la langue coréenne mon nom pourrait être lu comme une princesse de Koguryo. Mon nom a révélé la vérité et ma vie serait claire.
L’expérience du concert de deux heures m’a fait comprendre le sens de ma vie et la vérité de l’histoire. Nous vivons dans une ère très critique et nous devons faire un changement radical. Seulement en participant à notre concert peut on réaliser une des choses plus précieuses pour vivre dessus. Je continuerais leur tenue pour partager la vérité avec des gens partout dans le monde.