keiko koma

sign-6-1.jpg

 

2nd Nov. 2016

Au Mont Hiei, des rayons de soleil beaux relancèrent la brillance des montagnes et le souffle des bois. Je réalisai que le concert d’Idaki Shin tenu à notre maison d’hôtes rénova la nature. Je fus émue à cœur et me réveillai le matin sentant que ma vie fût également renouvelée. Son concert exerça une influence grande sur notre interne afin que nous pûmes nous rendre compte de l’amour à la profondeur de la vie et devenir éveillées à une nature authentique de l’homme ; de l’amour et la vigueur pour vivre dessus. J’ai tenu le concert d’Idaki Shin désireuse de partager cette expérience précieuse avec des gens partout dans le monde. Celui qui s’est tenu à notre maison d’hôtes le 1er novembre m’a assuré qu’une paix globale se ferait par le son spécial du piano qui a été personnalisé, fait en Italie pour maître Idaki Shin, qui a été installé dans l’espace de la salle de concert spécialement conçu pour le piano. La musique jouée là était pleine d’énergie de l’amour qui rendra notre monde vraiment pacifique.
Brillamment brillante, la nature montre qu’elle partage l’expérience du concert d’hier, et je sens une joie grande. Je vais exprimer mon cœur né d’amour et ouvrir un avenir merveilleux.
Comme je suis debout en face de la tour de Yasaka qui est entourée d’arbres aux feuilles rouges, je sens une touche de l’Antiquité et des âmes de mes ancêtres. J’eus envie de leur parler. Je jure vivre une vie éternelle tandis que je regarde le ciel vaste au-dessus de la tour de Yasaka. Avec des larmes dans mes yeux et avec de la gratitude, je sentis un arôme de l’histoire longue et de la résurrection des âmes des gens. Merci beaucoup.