keiko koma

sign-6-1.jpg

 

1st Nov. 2016

Le 1er novembre, des feuilles en chute furent portées par un vent avec un bruit qui m’apprit la fin d’une époque. J’accepte la tristesse de la disparition de mon père il y a dix-huit ans puisque j’ai réalisé la nature éternelle d’une âme belle. Je pouvais renouveler complètement ma vie. J’ai ouvert notre maison d’hôtes le même jour, et cette année, nous avons célébré son premier anniversaire et organisé le concert d’Idaki Shin. Nous sommes allées tout le chemin jusqu’Italie afin de commander un piano spécial adapté au maître Idaki Shin. La maison d’hôtes a été conçue pour être adaptée pour le piano. La salle de la maison d’hôtes et le piano furent mieux adaptés comme un instrument. Des spectateurs peuvent réaliser l’unité avec leurs internes et des énergies infinies qui se diffusent vers le reste du monde.
Pour moi, le 1er novembre est l’anniversaire du décès de mon père, et je peux sentir mon père. Naturellement, je me suis habillée de façon formelle et suis allée à notre maison d’hôtes. Je pouvais comprendre une manière appropriée en mon âme et purifiai mon âme et mon corps. Je me suis abstenue de mettre une robe confortable adaptée aux temps de travail. Le concert d’Idaki Shin nous a fourni la vigueur plus précieuse pour vivre comme un entrepreneur qui ouvre une ère future merveilleuse.
Aujourd'hui aussi, il a parlé de la variation d’« Amour » et a exprimé ceci en jouant du piano. Mon cerveau réalisa cela. J’ai senti un développement infini et l’intégration parmi des domaines nombreuses. Notre temps a été complètement changé en un multicouche. Notre vie est d’une fois pour toutes. Nous devrions vivre un amour authentique en participant à un super marché. Ma vie en effet en est une suprême. Notre vie est extrêmement précieuse et joyeuse. Le concert d’ Idaki Shin à notre maison d’hôtes est un bijou précieux pour nous toutes. Cela doit briller pour toujours. Merci beaucoup.