keiko koma

sign-6-1.jpg

 

27th Oct. 2016

Sur mon chemin de Sendai à Morioka, j’ai regardé les montagnes belles et la terre pure. Après avoir tenu quatre concerts des Légendes de Koguryo Redécouvertes à Tohoku, maintenant l’espace devient très clair. Kyoto et Tohoku étaient reliés entre eux avec ma gratitude.
Chaque fois que je reviens à mon domicile à Morioka, le paysage vu depuis la fenêtre est magnifique et m’allaite. Je levai les yeux au Mt. Komagatake. Il me fit sentir l’âme des gens qui y vécurent dans le passé. J’ai été guidée par eux. Des arbres et ruisseaux purificateurs d’eau prirent charge de ma vie. J’ai besoin de l’aide de la nature pour retrouver un état d’origine de la vie humaine et de la richesse au cœur. J’ai été guidée pour venir ici parce que j’ai imaginé que sans une bonne récupération de Tohoku de la catastrophe précédente, il n’y aurait pas d’avenir pour le Japon. C’est pourquoi j’ai consacré ma vie à le faire. En Miyako nous avons servi du café, et là j’ai été attirée par la floraison des cerisiers sur un bord de la route. Je me dirigeai vers la rivière pour apprécier leur couleur rosâtre sous un vent doux. J’ai ressenti la joie de vivre. La beauté des fleurs sembla me faire me rendre compte du caractère précieux de la vie humaine, tandis que de nombreuses vies étaient sacrifiées. Je me suis surprise par mon idée de l’ouverture de notre centre d’OBNL à Morioka qui semblait sortir de mon cœur plus profond. Je ne pouvais pas nier que je ne devrais pas arrêter un avenir merveilleux. La beauté de ma lumière-de-paysage n’entrait pas de n’importe quelle image dans un rêve de la nuit. J’ai appris d’un monument en pierre que marchands d’Oumi installèrent au début de magasins nouveaux. Au fond de mon cœur, je le savais. Donc, j’ai compris pourquoi j’ai été guidée à venir ici et ouvrir notre centre d’OBNL.
Alors que j’ai ouvert notre boutique à Kyoto, je n’ai eu aucune idée d’en ouvrir une autre à Morioka, à cette époque, cependant, un jour quand j’ai donné ma conférence dans un ancien hôtel de lac Biwako, j’ai reconnu un lien entre Kyoto et Morioka. J’ai imaginé une flèche de lumière. Un jour aux cours de conseils d’entrepreneur d’Idaki, maître Idaki Shin a parlé des traditions des marchands d’Oumi. Ce qui devait satisfaire trois groupes de personnes. J’ai ressenti la même chose dans mon cœur, et quand j’ai ramassé un livre historique, j’ai appris que les marchands de Oumi provenaient de Koguryo. J’ai été très surprise. Je reste honnête à mes vœux sincères et imagine un monde invisible. J’ai réalisé que j’ai été soutenue par les âmes de mes ancêtres.
Quand j’ai acheté ma maison à Morioka, j’ai imaginé quelque chose et regardai la montagne Komagatake qui a également été associée à mes ancêtres.
Après avoir organisé avec succès les quatre concerts des Légendes de Koguryo Redécouvertes, tout est devenu unifié, et la vérité se manifesterait. Des cerisiers en fleurs par une rivière ont attiré ma vie, et j’ai exclamé mon souhait tant que je fusse sortie de ma voiture. Tout serait rétabli. Merci beaucoup.