keiko koma

sign-6-1.jpg

 

25th Oct. 2016

Joie

Je souhaitais me contribuer pour la récupération du Tohoku depuis la catastrophe du Tsunami et ouvris une usine de torréfaction au village de Yamamoto, où maître Idaki Shin a été dévoué à la torréfaction du café chaque mois. Sa capacité de recevoir entièrement l’état intérieur de la personne et de tout changer en vigueur de vivre s’applique aux grains de café comme les choses dans la nature répondent directement à ses influences. Légumes et fruits qui écoutent de la musique joué par lui brillent et savent très bien. Nous avons également installé le système de son Idaki Shin dans les maisons des fraises pour faire une fraise délicieuse. J’ai été émue à cœur quand j’en ai goûté pour la première fois. J’ai pu apprendre quelque chose d’importante sur la vie depuis ces produits naturels, tandis que le café a été historiquement évalué comme boisson médicale en Éthiopie. Lorsque nous avions commencé à importer du café a partir de là en l’année 2001, au Japon, personne n’avait aucune idée à ce sujet. Lorsque j’ai visité le Gode, un village frappé par la sécheresse en Éthiopie, mon corps fut totalement rafraîchi, parce que j’avais goûté une tasse de café. J’ai dit haut et fort que c’était comme un traitement médical et en réalité en Éthiopie des personnes considèrent le café comme quelque chose de valable médicalement. Les gens m’ont demandé de promouvoir leur café fidèle à sa juste valeur.
Le café torréfié par maître Idaki Shin fait mon corps chaud et moite. C’est sûrement bon pour notre santé. Je me sentais heureuse d’être en mesure de vivre une vie vigoureuse en buvant son café.
Le café d’aujourd'hui m’a fait réaliser un avenir merveilleux et de la joie. Et maître Idaki Shin a remis un message de joie. J’ai souhaité que beaucoup de gens en goûtassent. À cet égard je voudrais travailler très dur avec de la joie afin qu’une entreprise nouvelle pour la vie humaine puisse être diffusée depuis Tohoku au reste du monde. Merci beaucoup.