keiko koma

sign-6-1.jpg

 

12th Oct. 2016

Du vent réel dans ce monde m’a fait sentir de la tristesse, mais un vent divin d’Être Grand m’a guidé vers un monde futur d’éternité, espoir, liberté et vigueur vitale. Je suis remplie de joie et de gratitude. Nous vivons dans une ère nouvelle de la vérité, exempte de modes de vie vieux. Tout devient manifeste sous nos yeux. Des incidents malheureux qui se passent dans notre monde sont en effet douloureux pour mon cœur, cependant une flèche de lumière venant d’un monde sans fin allume ma vie avec de l’espoir. Je vais diffuser cette lumière dès que possible afin de réaliser un monde véritablement humain qui ne va jamais sacrifier une vie humaine précieuse. Je vais manifester un cœur humain brillamment brillant, recevoir des dispositions d’Être Grand, et vivre de le faire.
Devant des situations sans issue de notre monde et des personnes souffrant d’une maladie sans espoir, j’ai pris ma décision de percer les négativités par moi-même parce que j’ai su que les gens partout dans le monde sont connectés à la profondeur de la vie. À cet égard je vais me garder en exprimant mon cœur plus profond et créer un monde glorieux.
Lors du concert d’Idaki Shin un monde chaotique va être effacé tout à la fois par la fusion de lumière de Maître Idaki Shin et sa création d’un monde nouveau de dimension plus élevée. L’interne devient largement ouverte tout en participant à son concert, avec de la bonne chance. Chaque circonstance devient vraie à la vérité. En réalité, j’ai réalisé beaucoup de choses miraculeuses en raison d’expériences eues lors de son concert. Ma vie a été vraiment chanceuse alors ce soir à Tokyo, je jure prendre les bénéfices de cela pour réaliser une paix globale et par souci des générations à venir. Un séjour long à Kyoto cette fois m’a fait comprendre la nature de la vie humaine et le noyau du plus profond de la vie. Je pourrai prendre un départ nouveau en raison de toutes les expériences précieuses. Je suis reconnaissante pour tout. Merci beaucoup.