keiko koma

sign-6-1.jpg

 

25th Sep. 2016

Le 26 septembre, nous tiendrons le concert d’Idaki Shin seul à Tokyo et le 1 et 2 du mois d’octobre, nous ferons quatre concerts également. Cette année en septembre et en octobre nous avons été en train de tenir nombreux concerts et mettre un grand effort en vue de promouvoir tous les concerts. Alors que je considère que chaque événement est guidé à être tenu par Être Grand, j’ai réalisé qu’il est urgent d’aborder de nombreux problèmes qui s’accumulent et des crises dans le monde. Plus je reconnais ce qui se passe moins je peux m’empêcher d’organiser plus de concerts afin de prendre la tête. Alors que notre société est le résultat des conditions intérieures de chacune, nous pouvons diffuser des vagues d’amour en transformant l’interne dans l’amour. Il s’agit d’un grand et seul espoir. Les gens qui ont une âme réalisent à la profondeur de leur vie qu’à notre concert Maistre Idaki Shin exprime le cœur de la vie humaine et permet aux gens de vivre dessus en devenant éveillées à la vérité. On ne devrait jamais être éclipsée par une chose fausse. Chacune d'entre elles devrait s’ouvrir soi-même son avenir.
Aux cours de conseil d’Idaki, j’ai étudié destins négatifs innés hérités au sein de chaque participante et beaucoup d'entre eux ont tendance à mal reconnaître vers où ils se dirigent. À ma reconnaissance, j’ai été fournie avec une vision claire de l’avenir. Celles qui ont pris les cours de conseil d’Idaki sont déjà libérées de destins négatifs innés et peuvent comprendre la réalité. Un mode de vie nouveau a commencé.
Quand je lisais un livre sur les sociétés humaines dans l’histoire passée, j’imaginai une lumière-de-paysage que nous serions en mesure de créer une nouvelle histoire en réalisant une entreprise fidèle à notre cœur sincère, vivre une vie énergique et manifester notre vraie nature, tout en mettant des vêtements de persillage qui nous permettraient de sentir la lumière et de réaliser notre identité véritable. L’histoire de l’humanité dans le passé força des personnes à sacrifier leurs vies et leur temps en échange d’argent. Ça touche à sa fin. Rester heureuse et animée à tout moment doit être la fondation d’une société nouvelle, car chaque personne est le composant essentiel d’une société. Nous allons nous diriger conjointement vers un avenir d’espoir au cœur. Je me concentrerai sur cela avec de la joie. Nous vivons dans une ère de grande transformation et une simple répétition du passé ne nous guidera pas à être heureuses. Je vis une vie humaine authentique, fidèle à mon cœur et des rêves plus profonds. L’expérience du concert d’Idaki Shin est extrêmement précieuse et je tiens à la partager avec des gens du monde entier.