keiko koma

sign-6-1.jpg

 

17th Sep. 2016

Kokeshi poupée bois

Maistre Idaki Shin m’a présenté une poupée Kokeshi installée sur le dessus d’un panneau de décoration à Komaya Sendai comme convenait le mieux. Cela ressemblait à un autel et naturellement je me suis inclinée profondément avec les mains fermées désireuse de prier pour la bonté et de la santé de tout le monde et d’exprimer une gratitude profonde. La Kokeshi a un visage beau et nous protégera. Je me sentais vraiment assurée, et de l’énergie est venue du fond de mon cœur.
Après la catastrophe du Tsunami grand, j’ai ouvert le centre de NPO Koma Tohoku et acheté un appartement à Morioka et Maître Idaki Shin m’a présenté une Kokeshi qui ressemblait aussi à un ange gardien, alors que la plupart du temps j’étais loin de Morioka. Aujourd'hui, j’ai installé une Kokeshi et à côté une poupée de cheval qui avait un visage d’un aliène avec des yeux regardant toutes les directions. L’atmosphère environnante a été renouvelée et avec la tiédeur de cœur des gens dans le Tohoku, un espace cosmique a été manifesté. Cela devrait être un symbole pour la paix au Tohoku.
J’ai ressenti le bonheur suprême lorsque j’ai présenté les cours de conseils d’Idaki qui pourraient essuyer loin des destins négatifs innés des gens. C’était quelque chose de difficile à croire. Cependant, j’ai réalisé leur validité dans ma vie. Grâce à eux ma vie a été sauvée d’une maladie mortelle qui avait dicté que je mourusse dans les deux mois, et j’ai survécu pendant trente-six ans et en vivrais sûrement dessus. Mon vrai moi s’est manifesté, et j’ai été en train de réaliser une vie humaine authentique. Ce faisant, les circonstances circonstancielles seraient modifiées en conséquence, et tout le monde serait renouvelé. Plus les gens qui réalisassent cela, plus rapidement notre monde serait changé. Vivre une vie vigoureuse a été la clé pour créer une paix mondiale. Notre vie était vraiment heureuse. À Tohoku, nous pourrions ouvrir Komaya comme notre lieu avec une joie grande. Merci beaucoup.