keiko koma

sign-6-1.jpg

 

3rd Sep. 2016

Je retournai à Tokyo et un vent d’automne m’accueillit. Quatre concerts de Légendes de Koguryo Redécouvertes qui auront lieu dans le district de Tohoku sont devant nous et je me concentre moi-même pour construire un pays nouveau fidèle à leur thème. Sincèrement, je tiens à les partager avec beaucoup de gens pour nourrir l’âme et la spiritualité d’un entrepreneur que nous pouvons fournir au concert.
Après la grande catastrophe précédente dans le Tohoku, j’ai juré me consacrer pour reconstruire Tohoku pour le reste de ma vie, et en fait je viens ici chaque mois, ai une maison à Sendai et Morioka et ouvre notre NPO Tohoku Centre. Comme j’écrivais ma voie, je reconnus la présence d’âmes du peuple d’Emishi et fus émue à cœur. Sans faire revivre leurs âmes, il n’y aurait aucun avenir pour le Japon. J’ai réalisé que, sans reconstruire Tohoku, il n’y aurait aucun avenir pour toutes les japonaises.
Lors de notre concert Maistre Idaki Shin jouera la musique pour ressusciter l’âme des gens. Je ressentis une sensation de tristesse mêlée de joie et une grande impression. Mon âme trembla. Un jour que je me déplaçais dans la région qu’une catastrophe frappa je tombai sur un lieu dit Koma et avec un impact grand, je vins à savoir que le héros Aterui provînt de là. Je réalisai le sens extrêmement précieux de la rencontre avec l’âme d’Emishi et Aterui que je ne pourrais jamais pas avoir reconnu dans ma vie si ce ne fût pas pour la grande catastrophe. Sans en connaître la raison pour laquelle je ne pouvais pas m’empêcher de jeter des larmes pour faire sortir une grande nostalgie juste en passant par la terre nommé Koma, cela devrait être une rencontre animique. Le prochain concert quatre des Légendes de Koguryo Redécouvertes changera considérablement Japon et je ferai toute chose pour en faire un grand succès. Merci beaucoup.