keiko koma

sign-6-1.jpg

 

30th Aug. 2016

À Komaya Sendai

Devant mes yeux ont été des panneaux de photos belles photographiées par maître Idaki Shin et mon travail d’art en tapisserie intitulé « Une dimension nouvelle». L’espace ressemblait vraiment à une dimension plus élevée. Des photos du squelette humain plus ancien, le lieu de ses fouilles, une civilisation phénicienne vieille de 9000 ans, l’arche de Tyr au Liban, Mont Ararat, Kilimanjaro, Persépolis en Iran, etc. qui manifestent une énergie historique des terres brillant glorieusement avec des êtres humains. Je pouvais retrouver une nature humaine essentielle. Tandis que j’ai apprécié le café torréfié spécialement par maître Idaki Shin et ses bonbons originales, j’ai senti un instant d’éternité dans l’espace. Je suis extrêmement reconnaissante.
Aujourd'hui j’ai mangé un soufflé à la crème en poudre de riz, fait par un pâtissier qui avait pris les cours de conseils d’Idaki. Son interne était libre des énergies négatives, et son gâteau était plein de lumière. Dorénavant, ceux qui avaient suivi les cours manifesteraient la lumière, créeraient une affaire bonne et bâtiraient une société bonne. J’ai embrassé un espoir grand.
Toutes mes œuvres d’art de paysage spirituel ont également exprimé une lumière d’interne humaine puisque je souhaitais partager un moment de vie beau. J’ai été en train de réaliser un message que j’avais reçu dans le sanctuaire de Sarutahiko qui était à rebours et à l’envers. Un feu d’interne a été caché dans notre cœur. Cependant, le moment est venu pour le manifester. Pour créer une société bonne avec de la richesse à cœur. Je me suis motivée pour vivre une vie vraiment belle.
Aujourd'hui j’ai eu un entretien avec un magazine et fus interrogée sur le Café de la Galerie de Komaya, et j’ai répondu que je l’ai ouvert désireuse de servir aux gens en leur offrant un espace plein de richesse au cœur comme une clé pour avoir de la chance bonne. L’espace avec le café torréfié spécialement par Idaki Shin et ses bonbons le feraient alors que j’ai toujours aimé l’espace à Komaya et fus remplie de joie. J’organiserais une exposition de mes œuvres d’art à côté de lui et tiendrais mes événements de conférence en souhaitant être munie d’une rencontre merveilleuse.