keiko koma

sign-6-1.jpg

 

15th Aug. 2016

Système Sonore Idaki Shin Mini

Ma chambre fut remplie de la musique de concert jouée à notre maison d’hôtes par maître Idaki Shin. Mon cœur trembla devant la beauté, et ma vie survola un monde dimensionnel plus haut. Je réalisai que dorénavant nous vécussions dans cet espace récemment manifesté, développassions pleinement nos potentialités internes et vécussions une vie brillante. J’étais heureuse et excitée à cœur.
Après avoir tenu le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes à Tokyo, je ressentis la présence de beaucoup d’âmes de personnes à Musashino. Sur le chemin de Kyoto, un vent et un parfum nostalgique du lac Biwako me firent sentir une âme de personnes de Koguryo qui aurait été en attente pour moi au fond de mon cœur. Je versai des larmes. Lors du concert intitulé « Messages de Terre-Mère Grande», j’ exprimai une voix du terrain couvrant depuis la baie de Tsuruga jusqu’à la région de Hokuriku. Mon cœur devint grand ouvert, et je rapportai un poème avec une voix larmoyante qui déplaça mon âme jusqu’à verser des larmes. Je ressentis la présence de nombreuses âmes de gens de Koguryo et le moment de leur réveil pour travailler avec moi alors qu’ils auraient dormi sous terre au Japon depuis nombreuses générations. Beaucoup de rencontres nouvelles se passent en récompense aux âmes des personnes. Je prie sincèrement partager cette expérience avec de nombreuses personnes. Je vais aller de l’avant.
Un vent soufflant autour de Mont Hiei et le bruit des insectes m’ont dit qu’une nouvelle saison arrivera bientôt, et tout sera renouvelé dans un univers de dimension plus élevé. Un vent nouveau est issu d’un monde complètement différent. Je bougerai dessus unifiée avec le vent nouveau. Merci beaucoup.