keiko koma

sign-6-1.jpg

 

4th Aug. 2016

Dans le bazar tenu à Morioka, j’ai eu la chance de parler à un visiteur que j’ai rencontré pour la première fois et je lui ai demandé s’il aimerait vivre une vie nouvelle qui manifestât son identité véritable, libérée de destins négatifs innées. Personnellement, jusqu'à ce qu’ayant rencontré maître Idaki Shin j’eusse cherché une réponse au sens de ma vie, alors qu’il eût clarifié ce que j’avais hérité dans ma vie passée et l’eût essuyé dehors afin que je pusse découvrir une manière humaine authentique de vie fidèle à ma propre nature.
À cet égard, j’ai considéré que le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes éveillerait immédiatement les âmes des gens à leur mission véritable dans la vie et ce qu’il fallait faire ensuite dans le futur. Cela permettrait d’économiser beaucoup de temps comme je le faisais par rencontrer maître Idaki Shin et permettre aux gens ne pas perdre une occasion précieuse et de la chance. Dans le passé des destins négatifs innées dépassaient ma capacité et tout ce que je pouvais faire était de les accepter comme de nombreuses autres personnes que j’avais rencontrées. Cependant maintenant qu’une nouvelle ère est venue, miraculeusement on devient libérée de destins passés en raison de l’avènement de maître Idaki Shin et les gens ont commencé à modifier drastiquement et largement l’environnement social. Je crois que beaucoup de gens vont commencer à penser à leur mission dans la vie et le destin innée. Je suis heureuse d’avoir reconnu cela au bazar d’aujourd'hui tenu à Morioka.
Une ère humaine nouvelle est à venir tandis que chaque personne découvre sa véritable identité et commence à créer un avenir merveilleux. Tant qu’on reste captivée par les influences négatives du passé et continue à répéter un motif misérable de la vie, il n’y aura aucun avenir. Notre monde est en effet en train de se transformer en un nouveau et chacune de nous peut vivre une vie vraiment riche et heureuse au cœur. À cet égard, je tiens sincèrement à partager nos six concerts Idaki Shin en trois jours et le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes qui se tiendra le 12, 13 et 14 d’août à Tokyo, avec autant de personnes que possible. En participant à eux, nous pouvons obtenir des grands changements et survivre cet automne. Ce sont des évènements indispensables pour nous d’y vivre dessus.