keiko koma

sign-6-1.jpg

 

2nd Aug. 2016

Je réalisai l’arrivée d’une ère nouvelle de la vérité qui nous aurait permis de manifester le soi vrai et des potentiels de l’interne. J’aspirais venir à cette époque plus que toute autre chose. Les circonstances sociales étaient très difficiles avec de nombreuses limites. Cependant, comme j’ai vécu véridique à mon souhait profond nombreux phénomènes sont arrivés à vérifier la véracité. Un monde nouveau émergeait, et un monde vieux s’estompe comme une séparation entre ciel et terre. Je voudrais exprimer mon cœur et continuer à en créer un monde pacifique nouveau en manifestant mon moi vrai pour lequel mes ancêtres et nombreux êtres humains avaient prié depuis son arrivée dans les temps anciens.
Comme je restais à Sendai, une brise et un arôme que j’avais sentis à l’étranger revécurent et aujourd'hui je suis allé à notre événement de bazar qui s’est tenu à l’aéroport de Sendai et rappelai ma visite en Mongolie, où les gens avaient une sensibilité humaine merveilleuse avec une fierté commune aux traditions asiatiques. Quand il pleuvait, immédiatement quelqu'un me passait un parapluie et quand j’eus un problème dans une rue un passant m’aida et me guida la main dans la main. J’étais coincée à la porte de sortie à l’aéroport parce que j’avais perdu une carte de sortie et n’avais pas une monnaie locale pour payer les frais et éventuellement une personne que j’avais rencontrée lors de mon séjour tout à coup est apparue et m’a proposé de me prêter l’argent sachant qu’il n’y aurait aucune chance de lui repayer l’argent en arrière quand je lui avais expliqué la situation. J’eus envie d’avoir rencontré Dieu et jurai lui récompenser en lui manifestant mon vrai moi. Grâce à lui, je pourrais retourner au Japon. Les êtres humains sont en effet reliés entre eux d’une manière ou d’une autre. Je fus émue au cœur et sincèrement souhaitais créer une ère humaine vraiment bonne.
À l’aéroport de Sendai, j’ai senti un vent de Mongolie, car il y avait des frets internationaux allant vers des pays asiatiques, alors je me suis motivée pour ouvrir une voie pour unifier tous les peuples d’Asie. Mon souhait profond devrait être réalisé dans un avenir. Je sentis un vent d’encouragement grand.
Il y avait un panneau indiquant le niveau plus haut de la mer au moment du désastre grand de Japon nord-est. Ma vie fut consternée devant les misères et les difficultés. Je priai pour reconstruire notre pays avec de l’espoir. Je réfléchis à ce qu’il fallait faire ensuite et jurai créer un chemin pour ouvrir un avenir merveilleux. Merci beaucoup.