keiko koma

sign-6-1.jpg

 

31th Jul. 2016

Je regardai le ciel nocturne et joyeusement observai des étoiles magnifiquement brillantes. Je me sentais assurée et étais remplie de gratitude car j’avais été en train de me soucier d’un regard obscur du ciel nocturne vu à partir de Tokyo. Tous les soirs j’avais spéculé sur une façon de lui donner une solution radicale. J’aurais voulu créer un espace beau en organisant le concert Idaki Shin autant que possible, car cela pourrait modifier l’espace, même si les gens avaient des difficultés à reconnaître ce qui s’est passé après chaque concert.
Aujourd'hui, nous tînmes le troisième jour des cours de conseil d’Idaki. Son premier jour, les étoiles avait l’air sales et des larmes de tristesse remplirent mes yeux me sentant qu’il n’eût pas vraiment de la société humaine. Des douleurs au cœur vérifièrent que, sans donner une solution radicale, nous ne serions pas capables de vivre dessus. Parce que notre vie avait été d’une fois pour toutes, je renouvèlerais ma vie et me concentrerais sur la réalisation de mon cœur très cher, alors que depuis mes trois ans j’avais prié pour une paix globale.
Des étoiles brillantes avec brio m’auraient encouragée à passer devant et ne pas me décourager dans la réalisation d’une paix globale; même en étant seule, je ne voudrais pas échouer, pour ne pas mentionner que maître Idaki Shin a consacré sa vie à l’ouverture d’un monde nouveau pour l’humanité. Il a découvert la fondation pour la réalisation d’une paix globale. Aucune époque humaine dans le passé ne peut fournir un espoir aussi grand à l’heure actuelle. Nombreux collègues fonctionnaires nous ont rejoints, et j’envisage que se passeront des choses miraculeuses. Maintenant est le temps de le mettre en action. Merci beaucoup.