keiko koma

sign-6-1.jpg

 

13th Jul. 2016

La musique du concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes m’a excité au cœur et m’a beaucoup attiré. Je sentis la présence d’Être Grand et écoutai de la musique. Chaque concert a un thème spécifique et du romantisme historique associé à l’endroit où se tient le concert. Une fois la guitare jouée par maître Idaki Shin résonna dans mon âme et déplaça mon cœur. Je réalisai une nature authentique de l’homme et de la richesse de notre vie tout en écoutant de la musique et ma narration poétique. La musique provient d’un tenu à Kyoto et un message de l’âme des gens de Koguryo antique, leur tristesse, la résurrection et l’amour ont été merveilleusement exprimés sur la guitare jouée par maître Idaki Shin. Je ne pus m’empêcher de verser des larmes et j’ai été émue énormément à cœur, en réalisant la rencontre précieuse et des retrouvailles dans le monde des âmes.
Le sous-titre pour le concert des légendes de Koguryo Redécouvertes est « Grand romantisme dans l’Histoire » et en reconnaissant la profondeur du monde des âmes, on peut comprendre comment notre programme est impressionnant. Je pense que vivre une vie vraiment humaine unifiée avec âmes de nombreuses personnes est en effet du bonheur suprême.
En revanche, on m’a dit plusieurs fois à l’étranger que le Japon fait face à une grande crise comme les japonais semblent avoir perdu une âme. Je peux reconnaître ce que cela signifie qu’il y a ceux qui ne répondent pas par cœur, ayant participe au concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes. À première vue, leur visage ne ressemble pas à un humain, bien qu’il existe beaucoup de ceux qui ont une âme vraiment humaine et versent des larmes avec une grande impression. Parce que notre expression sort de notre âme, généralement des personnes deviennent considérablement déplacées à âme. Maintenant que nous vivons dans une ère d’âmes, sans avoir une âme nul ne peut vivre. Une toute nouvelle ère humaine est en effet venue. Je pense qu’Être Grand est aussi en train de se soucier d’un avenir du Japon et m’a guidée pour commencer à tenir le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes comme un moyen de retrouver une âme pour les japonais et de surmonter la crise actuelle. Jevais continuer à faire ce que j’ai envisagé.
Aujourd'hui, à la maison, j’ai réalisé une grande énergie pour reconstruire notre pays comme mon âme a été grandement émue par la musique de notre concert. J’ai voulu que les gens retrouvent une âme et tournent la tête pour créer un pays bon pour des générations à venir.