keiko koma

sign-6-1.jpg

 

10th Jul. 2016

Mt. Fuji sur une journée d’été

Aujourd'hui, j’ai pu voir Mt. Fuji à travers la fenêtre de ma chambre. Il s’agissait d’une chose très rare. Mt. Fuji, vu en été me fait rappeler mon enfance : des vacances d’été à ses pieds. Mt. Fuji a été le compagnon de ma vie. Un jour en été, j’ai visité un rivage où le roi Jakou avait débarqué au Japon dans l’antiquité, et je me suis sentie menacée par les vagues de la mer alors que je marchais sur le sable. Finalement, à ma grande surprise, la vue du Mont Fuji sauta dans mon coeur avec impact grand. Mon cœur trembla et je restai muette devant une lumière-de-paysage de l’antiquité. J’ai reconnu que le roi Jakou avaient embrassé Mt. Fuji comme un grand soutien pour vivre au Japon. De même, depuis l’enfance j’ai fait une règle de regarder Mt. Fuji chaque jour et me sentais assurée ainsi de vivre au Japon.
Ce pendant, aujourd'hui est le jour de l’élection générale nationale et Mt. Fuji sorti sous soleil d’été ressemble à un symbole du Japon. Je ne peux que prier pour un avenir brillant pour le Japon.
En outre, les cours de conseils d’Idaki ont eu lieu à Tokyo, et j’ai appris quelque chose sur notre époque et son avenir, alors dorénavant, je le mettrais en pratique pour avoir des fruits bons dans un avenir. Nous vivons dans une ère de grande transformation et ayant rencontré maître Idaki Shin, je suis qui pave une voie pour un monde véritablement humain. Je pense que je ne suis pas seule et représente nombreuses âmes de celles qui ont vécu dans le passé. Une toute nouvelle être humaine doit créer notre avenir en exprimant ses plus profonds désirs. Merci beaucoup.