keiko koma

sign-6-1.jpg

 

6th Jul. 2016

Une nouvelle fois

Je fis le tour de la ville de Sendai et ressentis une énergie nouvelle-née qui avait naturellement fait ma vie extrêmement vigoureuse. Vivre dans une époque nouvellement fournie était vraiment merveilleux et à chaque instant une fleur de lumière fleurissait.
Je sentis que le concert de charité d’ Idaki Shin prochain qui se tiendrait à Sendai transformerait notre ère tout à la fois. J’ imaginai une lueur d’espoir, même si les situations réelles de notre monde étaient pleines des misères et des conflits. Mon cœur resta douloureux. Pendant ce temps, j’imaginai aussi une lumière dans l’obscurité qui ne devrait jamais être éteinte afin qu’elle devînt une lumière éternelle d’espoir et brillât brillamment pour toujours.
Le lendemain du concert, nous ouvririons notre café nouveau, Komaya. Alors que nous avons travaillé très dur sans cesse pour la reprise du district de Tohoku après la grande catastrophe du Tsunami, j’ai été guidée par Être Grand à ouvrir Komaya comme notre caserne stratégique nouvelle à Sendai. J’ai préparé pour cela, j’ai senti un grand espoir pour un futur et de la gratitude profonde au cœur qui était grand’ ouvert. Tous nos cafés, le Café de Galerie Koma à Yasaka, Kyoto, le Komaya à l’angle sud du Palais impérial de Kyoto, sont très uniques et beaux, fidèles à ma lumière-de-paysage que j’avais envisagée dans mon rêve nocturne, donc je suis impatiente de l’ouverture de l’un à Sendai le lendemain du concert d’Idaki Shin comme un symbole pour l’éclairage d’une torche éternelle de l’espoir pour ouvrir une ère nouvelle. Je tiens sincèrement à donner la bienvenue à une ère nouvelle en participant à ce concert.