keiko koma

sign-6-1.jpg

 

13th Jun. 2016

Je suis venue à être plus familière avec la ville de Sendai et rencontrer plus de personnes et échanger des mots d’un cœur. J’ai réalisé une atmosphère unique qui excitait mon cœur sans reconnaître ce qu’elle était. Cependant, j’ai prévu quelque chose de magnifique pour porter ses fruits dans un avenir.
J’ai imaginé que sans une bonne récupération de Tohoku après la catastrophe, il n’y aurait pas d’avenir pour le Japon et du fond de mon cœur, je souhaite contribuer aux personnes atteintes avec toute ma vie. Le septième juillet nous considérerions le concert de charité d’Idaki Shin à la salle Denryoku à Sendai et le lendemain, nous ouvririons Komaya, notre café nouveau. Je sentais gratitude grande et joie que cette boutique deviendra le centre de nos futures activités et fera de grands progrès. Je serais heureuse si cela eût contribué à rendre le Japon et les situations du monde beaucoup mieux alors que ma vie était déjà remplie d’espoir et de joie.
Ce faisant, nos cours de conseils d’Idaki et concerts sont les deux activités centrales pour nous résoudre radicalement toute question d’ouvrir un avenir merveilleux puisqu’ils pourraient essuyer loin des influences négatives innées des gens qui ont été opprimés par la vie. Après la libération, on peut manifester sa véritable capacité et commencer à vivre une nouvelle vie pleine de bonheur. À l’événement conférence d’aujourd'hui nommé "être avec son âme propre", que j’ai tenu à Sendai je suis devenue convaincue par les réactions de l’auditoire que l'on devrait exprimer ce qu'on a de plus profond et le souhaiter sinon rien ne serait possible. Quant à moi, j’ai vécu de m’exprimer franchement à mon cœur plus profond. Je suis sûre que je vais partager ce mode de vie avec des gens partout dans le monde afin que chacune sera à la tête de réaliser un monde véritablement humain et pacifique. Demain j’irai à Morioka et organiserai un autre événement conférence. J’espère qu’une nouvelle rencontre merveilleuse arrive. Merci beaucoup.