keiko koma

sign-6-1.jpg

 

27th May. 2016

Il est pénible qu’une personne ne puisse pas ouvrir un avenir car le manque de correctement et bien comprendre ce qui s’est passé dans la vie que notre société moderne sépare le corps du cerveau. C’est ce que j’ai entendu il y a trente six ans de maître Idaki Shin. Les gens autour de moi sont devenues habituées à cet état dévié de vie alors qu’en réalité le cœur de la vie a été en crise de douleur. En fait, j’ai dû mourir dans deux mois à cause de cela quand maître Idaki Shin m’a montré un moyen de retrouver l’unité du corps et l’esprit afin que je puisse survivre. J’ai reconnu que j’étais dans le besoin de le rencontrer plusieurs fois afin de clarifier les conditions réelles de mon interne comme une image de moi-même reflétée dans un miroir et je retrouvai cet état d’origine de la vie humaine. La vérité est la seule clé pour briser un état négatif de la vie, tandis que la musique improvisée par maître Idaki Shin m’a permis de comprendre un message de ma vie. En reconnaissant une demande sincère de ma vie, je pourrais retrouver la vigueur de la vie et trouver un moyen d’exprimer mon vrai moi dans la vie réelle.
De temps à autre après avoir vécu quelque chose de nouvelle, j’ai fait face à une difficulté en répétant la même chose basée sur les dernières connaissances et expériences et j’ai même endommagé ma santé. Notre vie a répondu toujours naturellement à la réalité. Donc en suivant une véritable demande et le message de vie je pourrais ouvrir un bon avenir tout à la fois. Cette fois, ayant occupé trois jours au concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes, successivement depuis le 13ème jour de mai j’ai été mise à spéculer sur leurs significations extrêmement précieuses et puissantes pour ma vie.
Le concert d’Idaki Shin d’hier m’a fait réaliser un grand bond en avant qui transcende le temps, envisager la signification de notre monde et ce que nous devrions faire ensuite. Ce matin j’ai été réveillée pour trouver ma vie étant entièrement rénovée avec une nouvelle vigueur de vie. Mon interne se dirigea vers un avenir avec une grande joie. Une nouvelle vie a été fournie avant trois jours de concert, j’avais exprimé qu’au moment où ces concerts ne seraient plus, je vivrais une vie humaine authentique à manifester ma vraie nature. En réalité, cela s’avérait être vrai. Je souhaite sincèrement partager cette manière véritablement vigoureuse de vie avec des gens partout dans le monde et tourner la tête conjointement pour réaliser une paix globale.