keiko koma

sign-6-1.jpg

 

26th May. 2016

Le chemin à parcourir vers une salle de concert à Mitaka pour le concert d’Idaki Shin aujourd'hui fut regardé en béni par une belle écologisation des arbres et un beau souvenir dans mon enfance a été relancée avec une grande nostalgie. On fut rappelé des souvenirs avec mes parents et mon cœur est devenu extrêmement déplacé. Aujourd'hui, j’ai senti que je faisais face à un tournant dans ma vie. Une nouvelle sensation est née et j’ai senti que tout ce qui constituait une partie de la réalité actuelle s’est passé dans le passé. En vivant une vie vraiment humaine, des âmes de ceux qui ont vécu dans le passé peuvent être entièrement restaurées et récompensées afin que leur âme aille s’unifier avec les nôtres et brille brillamment toutes ensemble. J’assume la responsabilité d’être vivante et capable de le faire.
Lors du concert d’Idaki Shin, j’ai connu des âmes des gens dans le passé qui étaient en effet brillamment brillantes et émouvantes avant tout ensembles. Par la suite, nous monterons l’ensemble vers le monde céleste. Après avoir réalisé un amour authentique à la source de la vie, ma vie est devenue entièrement animée ainsi que Maître Idaki Shin la baptisa ' amour dans un monde primordial’ qui nous a permis de découvrir le véritable état de l’amour plein d’énergies qui doivent enlever toutes les bordures sur terre à l’unité de l’humanité. J’ai imaginé que notre monde changeait rapidement en un autre vraiment pacifique. Ma vie est remplie de joie que les énergies d’amour doivent diffuser vers le reste du monde. Notre Grand’ Mère Terre a été entièrement adoptée avec de l’amour et de la lumière à partir du moment de la Genèse. Maintenant que cette lumière a été fournie à chacune de nous, plus d’êtres humains commenceront à exprimer la lumière. Le son du piano qui a résonné dans l’espace était un message d’Être Grand. L’état de ma vie a été clarifié, et je suis venue à reconnaître des choses que je devrais me corriger. C’est la chose la plus précieuse pour nous de vivre. Sans se rendre compte de cela, personne ne peut y vivre dessus.
Après le concert, j’ai eu une enfante et elle semblait avoir réalisé quelque chose en participant au concert. Sa vie avait été avec nous et sentit les mêmes énergies. Un monde nouveau pour sa génération était grande ouvert. Ceux qui sont nés avant eux ont le devoir de créer un monde vraiment beau pour les générations futures, basées sur un amour authentique. Pour rencontrer la vérité sera la clé que nous allions continuer à en créer un monde merveilleux. Je me suis sentie reconnaissante d’être en mesure de continuer à en créer un avenir.