keiko koma

sign-6-1.jpg

 

25th May. 2016

Depuis l’enfance j’ai aimé la belle lumière-de-paysage de mai avec une colline et des fleurs belles qui m’ont fait crier ma joie à leur rencontre. J’en ai utilisé pour marcher le long des arbres et rechercher une fleur violette.
J’ai parlé de mon sentiment de découvrir la vérité sur mon propre destin et l’histoire de Koguryo en liaison avec cela, parce que trouver quelque chose était comme rencontrer une fleur belle entre des arbres. Il s’agissait d’une libération des fardeaux de l’histoire passée. Je n’ai pas senti cette comparaison inappropriée ni étrange parce que la naissance de la joie d’un esprit pur et libre était un être tout heureux ; J’ai aimé une vie unie avec une belle fleur petite dans un champ sauvage comme une lumière dans ma vie comme un souvenir d’un moment magnifique.
Aujourd'hui aussi, à ma grande joie je suis tombée sur une fleur sauvage dans un champ. Je me suis souvenue que lorsque j’avais visité un site historique de Koguryo, j’ai rencontré une fleur violette qui avait fleuri dans un endroit caché. J’ai parlé à elle à haute voix avec joie et larmes par avoir rencontré mes collègues préférées et une créature pure qui a été magnifiquement fleurie au Liban qui était recouverte de la tristesse des guerres éternelles et des sacrifices humains. Elle m’a répondu qu’elle avait écouté le son de l’amour. Partout où je suis allée Mère Terre Grande et des fleurs vérifièrent la diffusion de l’amour exprimé par maître Idaki Shin. La vie dans la nature a été avec nous en partage de la tristesse et la joie et reste belle à tout moment. Ils étaient en effet précieux.
Alors qu’une ère nouvelle est venue, à mes yeux, des fleurs était encore plus belles qui brillent vigoureusement. Une fleur dans un champ de vent doubla avec mon rêve dans mon enfance qui serait réalisé dans un avenir. J’ai également reconnu le sens profond de la vie humaine. Je souhaite sincèrement que les gens seraient devenus éveillés à la vérité au sujet des êtres humains et réaliseraient une vie vraiment saine et heureuse pour la paix mondiale. Depuis que j’avais commencé à prier chaque jour pour réaliser la paix et le bonheur de chaque personne, enfin je suis venue à la rencontre de maître Idaki Shin, qui m’a fourni un chemin concret pour réaliser mon rêve, donc je n’ai pas dû prier plus longtemps. Agir a été ma façon de prier pour une paix globale. Modifier les conditions de vie intérieure étaient les moyens radicaux pour changer le monde entier. Sincèrement, je souhaite partager avec les gens du monde entier et ai commencé à organiser le concert des légendes de Koguryo Redécouvertes dans le monde. Depuis lors, nous avons été guidées pour contenir ce concert dans de nombreux pays où il y a des personnes d’éveil à la vérité de l’histoire. J’envisage que notre monde sera bientôt transformé en un nouveau. Chaque personne doit manifester la vérité et travailler très dur. Je souhaite sincèrement que les prochains concerts d’Idaki Shin diffuseraient l’énergie pour la paix au reste du monde.