keiko koma

sign-6-1.jpg

 

24th May. 2016

J’ai attendu pendant un temps suffisant utiliser une photo de la stèle du roi Kotai pour la brochure du concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes qui a été photographiée en mai 1998, quand nous avons visité différents lieux historiques de Koguryo. Cette fois, j’ai composé mon esprit avec la joie et l’excitation au cœur de le faire pour notre tournée de quatre préfectures à Tohoku qui se tiendra en septembre prochain.
À la ville de Jian, connue comme un site historique de Koguryo, un vent frais a soufflé avec de la chaleur et finit par faire entrer dans notre champ d’application la stèle du roi Kotai. C’était une rencontre grande et choquante au cœur. Comme j’ai regardé la photo, mon excitation à ce moment-là toujours fut ravivé dans mon esprit avec du vent frais. Maître Idaki Shin a pris la photo et en a capturé l’atmosphère. Je pourrais toujours sentir bonheur comme je l’ai regardé.
Aujourd'hui, j’ai montré la photo à mes fonctionnaires à Sendai et ils ressemblaient être grandement impressionnés. J’ai senti que les êtres humains savaient la vérité de l’histoire à l’âme bien que personne ne pourrait avoir en enseigné une. Pour une raison inconnue, j’ai aussi ne pas pu m’empêcher de verser des larmes juste à le regarder. Aujourd'hui j’ai pris la photo après une absence et la vérité de l’histoire avec le vent du lieu historique du roi Kotai a pénétré par le biais de ma vie qui m’a fait réaliser le début d’une nouvelle vie pleine d’amour et fidèle à la vérité. J’ai adoré ce vent spécial.
Portée par la présente de mon vent préféré en mai, une rencontre s’est passée avec la vérité et les gens avec qui j’ai voulu créer un avenir. Après l’extinction de mille ans de temps, j’ai rencontré une âme éternelle d’amour authentique qui a attendu l’arrivée de ce moment. Aujourd'hui, j’ai préparé notre nouveau café-restaurant à Sendai et encore une fois le vent de mai a soufflé quand j’ai regardé la photo. J’avais imaginé que sans réaliser une véritable reprise de Tohoku après la grande catastrophe il serait pas d’avenir pour le Japon. C’est pourquoi j’ai été forcée à venir ici chaque mois.
J’ai serais gardée en tenant les cours de conseil d’Idaki et nos activités de concert afin de réaliser une paix globale. Mai à Tohoku est en effet magnifique. Merci beaucoup.