keiko koma

sign-6-1.jpg

 

10th May. 2016

Je me tenais debout face à la tour de Yasaka et rencontrai une âme brillamment brillante du roi Tomei qui eût partagé la joie conjointement pour créer un pays nouveau. Il m'a adressée pour vérifier notre entreprise. L'ère de l'ombre et la tristesse de l'histoire n’était plus et ainsi que de nombreuses âmes nous avons accueilli avec joie l'ère de la lumière éternelle.
Tandis que j'ai raconté un poème sur Tomei roi lors du concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes, il est né comme une vie merveilleusement brillante et fut extrêmement doué en tout, donc les gens autour de lui l’enviaient et ont même essayé de le tuer. Par conséquent, sa mère devait lui laisser quitter leur pays d'origine seul et plus tard il est venu à construire sa propre dynastie, Koguryo. Lorsque j'ai créé un poème exprimant les âmes enfouies sous terre ou coulées au fond d'une mer j'ai réalisé les plus grands griefs de séparation et je ne pus m'empêcher de verser des larmes avec un cœur triste. J'ai compris que le début de Koguryo est marqué par la séparation de la mère et les conflits avec les frères. La cause de la tristesse de l'histoire a été la répétition d'un motif misérable de la vie. Ensuite, j'ai juré construire un pays nouveau qui ne doit jamais être détruit à nouveau et permettra aux gens manifester leur vrai soi basé sur l'amour.
Lors d'un voyage que j'ai fait à la ville natale de Koguryo, Mont Gojo, j'ai cherché un endroit qui a donné une vue d'ensemble de la montagne et du pied de celui-ci, j'ai imaginé une ombre qui m'a montré la tristesse de l'histoire. J'ai regardé Mont Gojo avec des yeux pleins de larmes et me suis jurée à moi-même au cœur que je devrais créer un temps de transformer cette tristesse de l'histoire en amour. Maintenant que nous nous dirigions vers le concert de Légendes de Koguryo Redécouvertes de trois jours qui se tiendra le 13 de mai à Kyoto, le 14 à Nara et le 15 à Ohtsu, je m'attends à un grand dynamisme pour changer l'ombre de l'histoire en lumière. Mon âme tremble comme après trois jours notre concert débutera à transformer radicalement notre ère dans une nouvelle et donnera des directives à l'histoire humaine.