keiko koma

sign-6-1.jpg

 

7th May. 2016

Une rafale brusque de vent en mai est très agréable et je sens de la joie et la vigueur à vivre. Je me souviens d'un vent qui souffla dans mon adolescence sur un champ de riz sur un site historique de Koma qui m'a montré la présence d'âmes de mes ancêtres. J'ai versé des larmes. Des âmes de mes ancêtres ont été avec moi et m'ont soutenue. Ni le moment est venu de les récompenser. Leur tristesse et joie ont été relancées.
Parce que mon anniversaire est en mai j'adore mai mieux et je chéris chaque jour par amour. Dans l'enfance avec ma mère, je l'ai utilisée pour aller à une montagne à proximité pour prendre des feuilles de Kashiwa pour ma mère à faire un gâteau de riz. Ainsi, chaque mai j'ai envie de l'avoir.
Une autre fois en mai, quand j'ai grimpé dans les montagnes qui entourent la ville de Château de Wandu de Koguryo, j'ai découvert que je connaissais le passage dans la brousse sauvage pour arriver au sommet et mon chemin a été très facile mais en fait je n'avais jamais été là avant. Des âmes des personnes qui le connaissaient devraient m'avoir guidée. Comme j'ai été vers le haut une odeur de feuilles de Kashiwa m'a accueillie et je me suis souvenue de ma mère et son gâteau de riz que j'avais l'habitude d'avoir dans mon enfance. Je ne pus m'empêcher encore une fois des larmes.
Aussi, c'était en mai quand je suis allée à une ferme à fraises en regardant vers le bas un bord de la mer avec ma mère. J'ai langui pour un monde à travers l'océan et eu envie de rencontrer des gens qui y vivent dans un avenir. Pour être avec ma mère, j'ai toujours été adoptée avec bonheur et la chaleur de son cœur.
Ce mois de mai un vent m'a fait envisager un avenir merveilleux, un monde vraiment pacifique. Ma vie se réjouit, et mon âme a tremblé. Il est temps de réaliser tous les souhaits plus profonds de mes ancêtres unifiés avec leurs âmes. Merci beaucoup.