keiko koma

sign-6-1.jpg

 

3rd May. 2016

Je me suis habituée à conduire à Kyoto et des personnes de Koguryo sont venues à immigrer ici depuis l'antiquité. J'ai senti la nostalgie à Kyoto. Le chemin du Mont Hiei et une route autour du lac Biwako sont devenus aussi familiers pour moi comme si je les connaissais depuis de nombreuses années ; même depuis avant ma naissance. J'ai réalisé une connexion des âmes. Un jour, l'ancien Ambassadeur iranien au Japon nous a dit qu'il y avait un des lieux spécial où il a payé une visite pour la première fois, mais qu’il estimait qu'il connaissait depuis de nombreuses années. J'ai connu le même endroit plusieurs fois, surtout quand j'ai senti la présence d'une âme rétablie par la vérité de l'âme.
Quand j'ai visité Nara, Kyoto et lac Biwako pour la première fois lors d'un voyage d'école secondaire, mon âme a été considérablement déplacée et je ne pus m'empêcher de pleurer sans cesse à cause d'un grand sentiment de nostalgie. J'ai dû mal comprendre la raison pour laquelle, jusqu'à ce que je suis venue à réaliser le monde des âmes qui fit se produire une rencontre avec une âme de mon ancêtre. Depuis l'année 2008, beaucoup de rencontres avec une âme se manifestent de plus en plus et j'ai été guidée pour ouvrir la Galerie du Café Koma sous la tour du sanctuaire de Yasaka et la Galerie du Café Komaya au coin sud du Palais impérial de Kyoto. J'ai réfléchi sur la nature très mystérieuse et profonde de la vie humaine. Je sentais grande admiration, imaginant que si je ne savais pas le sens de mes rencontres avec le monde des âmes qui avaient commencé à se produire depuis mon voyage scolaire, ma vie aurait été sans espoir.
Aujourd'hui à la Galerie du Café Komaya, j'ai tenu ce que nous appelions «Café légendaire de Koguryo» et dans la nuit j'ai roulé sur une montagne et suis arrivée à une salle sur le côté du lac Biwako à organiser mon événement de conférence. Ayant de me familiariser avec ce domaine, j'ai pensé à la première rencontre avec ce lieu lors de mon voyage de premier cycle du secondaire. Arbres, forêts, montagnes et lac Biwako ont été avec nous depuis l'antiquité. La vérité sur une âme humaine s'est manifestée dans ma vie puisque j'ai été guidée à Nara, Kyoto, lac Biwako et Mont Hiei. Maintenant que mai est venu la glycine fleurit dans les montagnes et brille brillamment et l’écologisation des arbres devient plus fort et plus fort. Je suis à la recherche vers l'avant pour voir beaucoup de fleurs à Kyoto, Nara et Ohtsu au moment d'organiser les concerts des Légendes de Koguryo Redécouvertes. Merci beaucoup.