keiko koma

sign-6-1.jpg

 

25th Apr. 2016

Cette photo a été prise dans le district de Huanren en Chine au pied du Mont Gojo, le terroir de Koguryo. J'ai aimé ce paysage extrêmement et mon âme frémit à la vue de ma patrie. Être en mesure d'exprimer cela a été une joie suprême. Quand j'avais visité une terre historique de Koguryo pour la première fois, je dus prendre un train de Pékin et des paysages passant par une fenêtre étaient tous très nostalgiques. Le fond de mon cœur a été considérablement déplacé étant heureux de revenir à ma vraie patrie et j'ai versé des larmes cordiales.
Dans le restaurant du train trois chinois apprécièrent être en train de dîner avec un sourire plein et je versai des larmes à nouveau. Bien qu'ils eussent eu quelque chose de simple à partir de notre standard au Japon, ils avaient l'air vraiment heureux de partager leur nourriture avec des compagnons intimes. Maintenant, au Japon, je ne pouvais pas voir des personnes se bénéficiant à manger comme eux. Il s'agissait d'un moment précieux pour moi tandis que je me dirigeais vers mon terroir.
Cette photo apparemment pas spéciale exprime la puissance énorme du terroir de Koguryo, Mont Gojo et ma vie ont tremblé de joie et de larmes dans mes yeux. Après avoir débarqué à l'aéroport de Shinyang comme la porte du nord est de la Chine, nous avons conduit une voiture à Mt. Gojo et il y avait un endroit spécial avec un panneau indiquant l'entrée du quartier de Huanren, depuis où l'atmosphère et le paysage ont été modifiés, et mon cœur est devenu extrêmement excité par tout mon corps et mon âme. Un paysage nostalgique d'une terre rabotée s’élargit et ma vie fut remplie de joie. Je ne pus sinon dire à plusieurs reprises « Mt. Gojo » et même versai des larmes de joie. Cette photo m'a fait rappeler cela.
Comme nous nous dirigions vers le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes, qui s'est tenu en mai à Kyoto, Nara et Ohtsu, j'ai voulu exprimer mon cœur pour une patrie. J'ai pris ma décision d'organiser trois des journées de conférence et une soirée de Koguryo et parler de Koguryo le 3 mai. J'ai senti que j'ai été guidée par les âmes de mes ancêtres.
Je me sentais heureuse d'être en mesure de participer au concert d’Idaki Shin avant les prochains concerts des Légendes de Koguryo Redécouvertes, et j'ai voulu devenir beaucoup plus compétente pour contribuer aux gens partout dans le monde. Merci beaucoup.