keiko koma

sign-6-1.jpg

 

23th Apr. 2016

Ces jours-ci, j'ai eu le même rêve de la nuit que Japon était en train de se couler. Plus que jamais, j'ai sérieusement pensé à nos futures activités alors que je connaissais mon propre chemin. Je me prononcerais sans couture et sans retard et corrigerais des choses inutiles dans ma vie quotidienne. Comme j'étais déterminée à sauver le Japon et le reste du monde contre le risque de naufrage, j'avais confiance en mon chemin.
Au centre de Keiko Koma Skyrocket que j'avais ouvert souhaitant diffuser de nouveaux types d'activités commerciales, j'ai tenu mon événement de conférence et diffusé dans le monde mes expressions nées hors de mon cœur plus profond. J'ai moi-même été à l'écoute de la vérité que j'ai envisagée comme une lumière qui doit toucher le cœur des gens partout dans le monde. Comme ça j'ai contribué au monde. Après avoir eu un rêve la nuit de ma mort, la façon de m'exprimer a été changée aussi honnêtement qu’à la vérité. Avant qu'Être Grand, je voudrais exprimer la véritable indifférence de l'opinion personnelle de chaque personne puisque la vérité se manifesterait dans l'espace environnant. En réalité, la vérité a été la clé pour moi de vivre dessus comme la source des énergies.
Le prochain concert d’Idaki Shin permettrait aux gens de se rendre compte de l'amour authentique et de la joie avec toute la vie. Sincèrement, j'ai voulu faire l'expérience de notre concert au moins une fois dans la vie des gens.