keiko koma

sign-6-1.jpg

 

14th Apr. 2016

Comme la semaine dernière le chemin de Tokyo à Iwaki a été coloré avec des cerisiers en fleur. Le moyen d'y parvenir ne se connaissait pas par moi. Mais je me sentais nostalgique dans le monde des âmes. Au lieu de déplorer les tendances négatives au Japon, j'ai pris ma décision de prendre l'initiative pour la reconstruction de notre pays. Maintenant, embrassant un espoir au cœur je créais vigoureusement un pays bon pour y vivre tout le monde une vie heureuse dessus.
J'ai rencontré notre personnel bénévole à Tokyo, dans une aire de stationnement, et lors de mon événement conférencier à Iwaki aujourd'hui, je les voyais demain à Sendai. Je me suis souvenue d’avoir vu beaucoup d'animaux sauvages traversant le grand Safari en Tanzanie pour survivre. J'ai été émue grandement à cœur. Aujourd'hui la lumière-de-paysage, que j'avais envisagé en Tanzanie, a été relancée. J'ai réalisé que les êtres humains seraient également déplacés afin de vivre et ouvriraient un champ nouveau car rester au même endroit et se plaindre de sa situation ne fournirait pas une solution, sans oublier de mentionner une démission possible d'ouvrir un avenir.
Après que mon événement conférencier fut tenu à Iwaki, je roulai à Sendai et la chute des pétales de cerisiers ressemblaient à des chutes de neige. Je me sentais heureuse de vivre dans un pays magnifique et je souhaitais plus que jamais créer un pays vraiment bon pour le bien de toutes les générations à venir. Alors qu'un cœur humain était la fondation pour construire notre société, une fois que notre cœur serait devenu rempli d'amour, nous serions en mesure de créer une société bonne. À cet égard je serais gardée en tenant nos évènements et concerts comme moyen sûre d'expérience de l'amour. Merci beaucoup.